Jpense que j'ai un fond maniaque moi aussi, ne serait-ce que pour le ménage.
Je le fais à fond une fois par semaine, en général le dimanche. Aspi, poussière, lavage de sol, récurage de salle de bain (vasque, baignoire, ouatères) et de la cuisine (frigo, micro-ondes, plans de travail), lavage de vitres et miroirs, changement de draps, de plaid, etc. Evidemment, la vaisselle c'est tous les jours.
Je ne remets jamais une fringue que j'ai portée une journée. Même chose, je ne m'assois jamais sur mon lit ou mon canap' avec un futale/jupe que j'ai porté dans la journée : j'ai des futales exprès pour la maison. J'oblige
tout le monde à se déchausser avant d'entrer chez moi (mais j'ai une excuse : la moquette).
Je me lave les oreilles tous les jours. Les cheveux aussi. je me lave les cheveux
d'abord, et le corps
ensuite. Je suis incapable de faire autrement. Quand je vais dormir chez un/une pote, je ramène
mes serviettes de bain. J'avais oublié de le faire une fois, une copine m'a filé une serviette qui pendait dans sa salle de bain, elle sentait le renfermé et la poussière, j'ai dû m'essuyer au sopalin
et j'ai fait ça pendant 3 jours !!
J'ai quand même un ou deux trucs cracras que je fais, mais globalement, oui, j'aime être propre. Et mon intérieur aussi. Mais en revanche, les animaux ne me dérangent pas du tout, même s'ils sont un peu crados. Ça doit être le côté mignon qui compense.:icon_4laugh: