Je suis pas repassé pour vous dire que je suis l'heureuse propriétaire d'une TEA, donc voilà.
Y'a pas à dire, je suis contente de renouer avec la liseuse et je regrette pas d'avoir choisi un modèle rétro-éclairé, c'est vraiment confortable. Et puis elle est trop belle en rouge.
Mais… je la trouve moins performante que feue ma Kobo.
C'est normal d'avoir des petits loupés au niveau de l'écran tactile et qu'il faille rappuyer 1 ou 2 fois pour réussir à tourner la page, ok, ça m'arrivait aussi parfois avec la Kobo. Mais là c'est hyper récurrent… Heureusement qu'il y a les touches pour changer de page, mais je vais devoir en prendre l'habitude, c'est vraiment pas ce que je préfère. Et le tactile est pas du tout précis, je galère pour changer la taille de la police (j'ai enchaîné des livres où elle était très différente), j'essaie de toucher le "+" et la liseuse me sélectionne un point à la fin de la ligne, soit la taille maximale de police, alors que mon doigt ne la touchait pas du tout.
Et elle est leeeente, c'est galère pour effectuer le moindre changement.
+ les étagères sont nazes, je vais pas les utiliser je pense (et c'est quoi cette icône dossier toute vilaine ? Tsss, je sais, je chipote, mais ce genre de détail nuit à mon expérience d'utilisatrice
).
Bref, je vais m'habituer, ça m'empêchera pas de lire, mais c'est vrai que je vois une vraie différence avec la Kobo.