@Anisa j'ai une kindle voyage et passer par calibre est incontournable d'autant plus que les kindle n'acceptent pas le format epub. Il faut que tu le convertisses en mobi ou azw3.
Alors il y a de plus en plus de librairie en ligne qui vendent les livres en format dématérialisé. Et après comme tout l'internet, on trouve aussi des version gratuite des livres.comprendre où et comment trouver des livres sur internet
Sur la mienne, il suffit que je la branche à mon ordinateur, que je clique sur ma liseuse sur "connecter" et non pas sur charger et ça m'ouvre sur mon ordinateur une fenêtre comme si je branchais une clé USB et j'ai juste à copier coller les livres dessus si c'est des livres sans protection ! Si c'est des livres avec une protection pour pas qu'on se les envoie, il faut que je passe par adobe mais ça plante 9 fois sur 10 et c'est clairement ce qui m'a fait pencher pour l'illégalitécomment les transférer sur la liseuse (oui je rame)
Oui alors effectivement, ce processus Adobe est compliqué et foireuxAprès y'a tout le processus avec Adobe que je maitrise pas encore (poke @Patagato) du coup pour l'instant j'ai rien emprunté
![]()