Liseuses numériques

13 Juin 2011
275
145
1 654
Paris
gunnm;4689258 a dit :
@Coxynette  Envoie moi ton adresse gmail par MP et je te rajoute au document partagé ;)

Bonjour les Madz :free:,​

Si cela vous intéresse, j'ai également pas mal de livres numériques à partager et que j'aimerais faire découvrir... Comme on le dit souvent, c'est dans l'échange avec autrui que l'on grandit.
Est-il possible de me joindre à vous dans cette initiative ?
 
8 Juin 2012
71
241
4 704
Hello !

Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour les Georgia Nicolson :)

De mon côté j'ai une bonne centaine (voire plus) d'ebook à partager, je serai ravie de pouvoir vous en faire profiter !
(Dont les deux derniers Katherine Pancol pour les intéressées !)
 
2 Août 2011
29
11
654
Mazé
Coucou les Mad's

Je suis moi aussi intéressée pour la collaboration à la liste / Dropbox. Je n'ai pas des ebook par milliers mais malgré tout une bonne centaine, de styles divers et variés, en VO (anglais) ou VF.
Puis-je vous rejoindre, siou plééééééééé ? J' vous ferais des cookies :unicorn:

@Fanoo : si tu cherches toujours les Georgia Nicolson, je dois les avoir quelque-part.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Fanoo @L Heure B1eue Envoyez moi vos adresses gmail par MP et je vous ajoute au Google Doc :)

Merci aux filles qui ont complété la liste, et pour celles qui n'ont encore rien mis essayez d'y penser ;)
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Ah , je viens de voir . moi aussi je suis intéressée par cette liste dropbox ! Qqun peut m'envoyer en MP ?
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
kenette;4692856 a dit :
Ah , je viens de voir . moi aussi je suis intéressée par cette liste dropbox ! Qqun peut m'envoyer en MP ?
Finalement c'est un Google Doc qu'on a mis en place, avec la liste des livres dispo et la (ou les) Madz qui l'ont. Du coup si tu veux participer il faut que tu m'envoies ton adresse gmail en MP.

Par contre on voulait un truc basé sur l'échange donc il faut que toi aussi tu mettes la liste des ebooks que tu as ;)


Et sinon je me disais, on pourrait peut-être faire un dossier partagé sur Drive (au même endroit que la liste donc) ou alors se servir du Dropbox qui existe déjà pour s'envoyer les ebooks non ?
Si on les supprime au fur et à mesure qu'on les récupère on n'aura pas de problème d'espace de stockage et c'est plus pratique que des mails (parce qu'il me semble que via les MP on peut pas envoyer de fichiers si ?)
 
Dernière édition :
27 Mars 2014
18
8
154
Coucou,
Ah, donc on abondonne l'idée de la Dropbox...(oups j'ai rajouté encore hier soir quelques livres de Tatiana de Rosay)
Ma foi, une google doc est interessante, cela permet un échange direct !
Gunnm, je t'envoies un MP pour adresse @.
Bonne fin d'aprés midi à vous.
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Juste pour signaler qu'il y a un problème dans le tableur google drive, tout est mélangé.
Hier j'avais mis plusieurs titres avec mon pseudo, je suis revenue et maintenant on m'attribue des livres que je n'ai pas... A priori le souci vient des flèches de tri des colonnes.
Je voudrais corriger, mais il y a une autre madz en ligne qui fait des modifs, donc refait des sélections dans la colonne, c'est le dawa :dunno:
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
binjoo;4694996 a dit :
@bonbec : Le problème est arrivé aux enregistrements d'aujourd'hui à 11h27 (donc @kokotte31 )

Il va falloir rétablir la version précédente, et voir comment tu as fait pour rajouter tes livres kokotte31 :erf:
Je vais faire une sauvegarde du document actuel (avec le bug) pour qu'on puisse mettre les livres qui ont été rajoutés depuis sans problèmes dessus.
ok.  Comme je suis un peu une quiche, je me pose cette question:
quand on rajoute un livre sur la liste, on insère une ligne à l'endroit où se trouve l'auteur du livre (donc par exemple pour "Contes de Perrault" j'insère une ligne "Charles Perrault") ou alors je crée cette ligne tout à la fin du doc, et ça se remettra dans l'ordre alphabétique?

(à part ça oui même si je suis une quiche, j'ai mis "maîtrise d'excel" dans mon CV...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Mars 2014
18
8
154
Oh ben zut j'ai mis le bazar !! :fear:
J'ai bien écrit en bas du document et complété les données..mais je pense que c'est au niveau de "trier" pour avoir une belle liste alphabétique que j'ai cafouillé, je n'ai pas étendue la sélection aux colonnes suivantes...
Vous m'en voulez pas j'espère ?:dunno:

Je recommence, plus prudemment, promis ! :lol:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
kokotte31;4695858 a dit :
Oh ben zut j'ai mis le bazar !! :fear:
J'ai bien écrit en bas du document et complété les données..mais je pense que c'est au niveau de "trier" pour avoir une belle liste alphabétique que j'ai cafouillé, je n'ai pas étendue la sélection aux colonnes suivantes...
Vous m'en voulez pas j'espère ?:dunno:

Je recommence, plus prudemment, promis ! :lol:
J'ai mis une fonctionnalité de tri automatique sur le tableau, il suffit que tu cliques sur les petites flèches dans les cases d'en-tête (titre, auteur...) et il gère tout seul ;)
 
27 Mars 2014
18
8
154
gunnm;4696145 a dit :
kokotte31;4695858 a dit :
Oh ben zut j'ai mis le bazar !! :fear:
J'ai bien écrit en bas du document et complété les données..mais je pense que c'est au niveau de "trier" pour avoir une belle liste alphabétique que j'ai cafouillé, je n'ai pas étendue la sélection aux colonnes suivantes...
Vous m'en voulez pas j'espère ?:dunno:

Je recommence, plus prudemment, promis ! :lol:
J'ai mis une fonctionnalité de tri automatique sur le tableau, il suffit que tu cliques sur les petites flèches dans les cases d'en-tête (titre, auteur...) et il gère tout seul ;)
Super ! merci...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes