fanoo;4673272 a dit :cochlee;4670609 a dit :Bonjour Madmoizelles liseuses !
L'une de vous aurait-elle par hasard la collection complète du Journal intime de Georgia Nicolson en stock ?
J'ai envie de me faire une petite lecture regressive en mode "j'ai de nouveau 13 ans"
Oh j'ai eu la même envie ce week end !
Du coup je suis bien intéressée pour les avoir aussi, si ça ne te dérange pas @Rainbow Dash :$
sickgirl;4674689 a dit :Si un partage d'Ebooks se fait, j'en ai des tas!
charuru;4675709 a dit :Je viens de créer un dropbox à l'instant même, y a encore rien dessus vu que je suis au taf (chut, le dites pas) mais effectivement c'est une meilleure idée que le fichier drive avec la liste. Comme ça on a un lieu de stockage en commun.
Par contre je n'ai pas d'idée concernant le fait qu'on sera certainement plusieurs à avoir les mêmes titres...
J'vous invite à m'envoyer un mail pour que je vous file les identifiants et mot de passe du dropbox (j'ai utilisé une de mes adresse mail, j'espère que ça vous va)
Oh je serais bien tentée par les Uglies aussi, surtout que je n'ai eu l'occasion de lire que le premier tome.rainbow-dash;4677727 a dit :Sinon, je passais aussi par là pour savoir si l'une d'entre vous possédait la série "Uglies" de Scott Westerfeld (en anglais ou en français qu'importe) ? Parce que je le cherche partout et je pense que je vais en avoir besoin pour un exposé l'année prochaine en anglais
Oui je sais que dropbox est limité mais en fait tu augmlentes l'espace de stockage en invitant des contacts. Donc j'avais dit au filles de s'envoyer un mail d'invitation directement à partir du compte pour augmenter l'espace de stockage. Maintenant si l'aternative dont tu parles proposes 25giga gratuits oui pourquoi pas.gunnm;4677550 a dit :@Charuru Je te réponds en public pour que les autres Madz puissent donner leur avis
Le problème de Dropbox, j'avais pas réalisé (j'ai un compte un peu boosté moi) c'est que c'est super limité en espace de stockage.
Là on a déjà 1Go sur 2.5Go de rempli et très peu de personnes ont contribué.
Par contre y a un concurrent de Dropbox qui s'appelle Hubic et qui propose 25Go gratuitement, on pourrait peut-être prendre ça ?
Pour l'avoir testé c'est vraiment identique à Dropbox.
Et sinon pour l'organisation on peut se dire qu'on crée un dossier par auteur (format "Prénom Nom" par exemple), ça permet de vérifier rapidement si des livres sont déjà présents.
Par contre ça va être un peu fastidieux pour celles qui en ont beaucoup de copier auteur par auteur mais sinon je vois pas comment on peut s'y retrouver
charuru;4678225 a dit :gunnm;4677550 a dit :@Charuru Je te réponds en public pour que les autres Madz puissent donner leur avis
Le problème de Dropbox, j'avais pas réalisé (j'ai un compte un peu boosté moi) c'est que c'est super limité en espace de stockage.
Là on a déjà 1Go sur 2.5Go de rempli et très peu de personnes ont contribué.
Par contre y a un concurrent de Dropbox qui s'appelle Hubic et qui propose 25Go gratuitement, on pourrait peut-être prendre ça ?
Pour l'avoir testé c'est vraiment identique à Dropbox.
Et sinon pour l'organisation on peut se dire qu'on crée un dossier par auteur (format "Prénom Nom" par exemple), ça permet de vérifier rapidement si des livres sont déjà présents.
Par contre ça va être un peu fastidieux pour celles qui en ont beaucoup de copier auteur par auteur mais sinon je vois pas comment on peut s'y retrouver
@rainbow-dash c'était mon idée de départ aussi mais plusieurs madz vaianet l'air de préférer un système de dropbox pour éviter de devoir demander à la madz et faciliter la récupération des fichiers...