Liseuses numériques

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
J'ai ajouté quelques livres :) J'en ai d'autres, je le ferai au fur et à mesure !
Si vous souhaitez que je vous en envoie, ne me contactez pas via cet email, je ne l'utilise jamais.. Envoyez moi plutôt un message ici avec votre mail et je vous l'enverrai !
 
R

rainbow-dash

Guest
gunnm;4699992 a dit :
rainbow-dash;4699710 a dit :
@Gunnm J'avais plus trop suivi mais on est reparties sur le principe de la liste ? Parce que dans ce cas là, je veux bien y participer :fleur:
Oui on a fait une liste sur Google Doc, envoie-moi ton adresse Gmail par MP ;)

Je n'arrive pas à t'envoyer un MP :gonk:

Edit : J'ai ajouté ma liste au Google Doc, j'ai aussi rajouté une bande dessinée (Château de sable), des mangas (Nana) et un livre de cuisine (Plenty)(si ça peut intéresser quelqu'un) mais si ça ne rentre pas dans le cadre de l'échange vous pouvez les retirer de la liste :fleur:
Pour les Stephen King je n'ai pas eu la motivation de les ajouter et/ou de les chercher donc si vous en cherchez un qui n'est pas sur la liste demandez-moi peut-être que je l'ai :cretin:
 
Dernière édition :
8 Juin 2012
71
241
4 704
:hello: les madz !


J'ai commencé à ajouter quelques livres sur le google doc et wouah je suis impressionnée par tout ce que vous avez déjà mis *__*

Il me faudrait 15 vies pour pouvoir tout lire ^^

C'est super sympa cette idée en tout cas, merci beaucoup !
 
27 Mars 2014
18
8
154
fanoo;4701231 a dit :
:hello: les madz !


J'ai commencé à ajouter quelques livres sur le google doc et wouah je suis impressionnée par tout ce que vous avez déjà mis *__*

Il me faudrait 15 vies pour pouvoir tout lire ^^

C'est super sympa cette idée en tout cas, merci beaucoup
Ah ouiii nous ne sommes plus dans le soucis de savoir ce que nous allons lire ( bien que ! lorsqu'il y a trop de choix !!)

Merci à vous toutes :top:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Je suis bien intéressée par le doc, par contre je n'ai que trois ou quatre livres à vous proposer :dunno:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
gunnm;4707493 a dit :
looloo-2;4703348 a dit :
Je suis bien intéressée par le doc, par contre je n'ai que trois ou quatre livres à vous proposer :dunno:
Envoie moi ton adresse Gmail par MP ;)
Super merci! je t'envoie ça

J'ai ajouté quelques livres, j'espère que je n'ai pas mis le bazar dans a liste :lunette:
 
Dernière édition :
15 Mai 2009
530
450
5 024
Je viens d'ajouter les livres que j'ai sur mon mac, il faudra que je fasse pareil pour mon PC. SI ça vous intéresse j'ai ajouté pas mal de dystopie pour l'instant !
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Coucou les filles,

dîtes j'essaye en vain de me remettre sur ma liseuse, mais je suis incapable de transférer un fichier depuis calibre jusqu'à mon kindle...
Est-ce que l'une d'entre vous peut m'expliquer précisément comment elle procède?
Je suis franchement blasée là... avant j'y parvenais, miraculeusement certes, mais j'y arrivais. Là y'a rien à faire.


Merci bien :)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon

@coralista

Merci pour ta réponse!
Une Mad m'a répondu sensiblement pareil que toi, et c'est ce que je disais, moi je cherchais à tout prix à envoyer les fichiers depuis calibre sans brancher la liseuse... Enfin je ne sais pas comment marche le Kobo, mais sur Kindle il me semble qu'il y a une adresse e-mail correspondante.
Mais j'avais jamais pensé à brancher la liseuse... (et d'ailleurs jusqu'à il y a encore 2 min je ne me souvenais plus du tout qu'elle était livrée avec un câble).

Merci merci beaucoup, je vais essayer ça!
 
Dernière édition :
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Ah ah, non ça ne marche pas!!! :halp:

Il me demande pas du tout de connecter la liseuse quand je la branche, et j'ai l'impression qu'elle est pas du tout détectée par le pc... A moins qu'il faille l'éteindre?

Et ensuite sur Calibre j'ai bien vu: clic droit --> envoyer vers l'appareil
mais là il me demande si je veux envoyer sur la mémoire principale, la mémoire A ou la B... j'en ai fichtrement aucune idée! :halp:
 
8 Juin 2012
71
241
4 704
crepuscule;4741952 a dit :
Coucou !

J'ai une Kindle aussi et quand tu la branches, fais attention à ce qu'il soit bien marqué sur l'écran qu'elle n'est pas juste uniquement en charge, sinon ça ne fonctionnera pas (quand ça me dit ça, je la débranche et la rebranche et ça fonctionne).

Et quand tu envoies tes ebook vers l'appareil, tu choisis mémoire principale :) Normalement ça doit passer !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes