@fanoo
Elle est effectivement uniquement en charge... mais j'ai eu beau débranché et rebranché, changer de pc, rien n'y fait
.
Soit c'est le câble qui déconne, soit c'est carrément le kindle (et j'ai bien peur que ça soit cette dernière option qui soit la bonne). Car même en envoyant un fichier depuis mon adresse mail, sans passer par calibre, le kindle ne reçoit rien du tout...
Tsss, pourtant il n'a jamais pris un coup, n'est pas tombé, rien du tout... je comprends pas trop, enfin bon, je vais essayer avec un autre câble, recontacter amazon lundi, et si aucun changement je leur renvoie.
Elle est effectivement uniquement en charge... mais j'ai eu beau débranché et rebranché, changer de pc, rien n'y fait
.Soit c'est le câble qui déconne, soit c'est carrément le kindle (et j'ai bien peur que ça soit cette dernière option qui soit la bonne). Car même en envoyant un fichier depuis mon adresse mail, sans passer par calibre, le kindle ne reçoit rien du tout...
Tsss, pourtant il n'a jamais pris un coup, n'est pas tombé, rien du tout... je comprends pas trop, enfin bon, je vais essayer avec un autre câble, recontacter amazon lundi, et si aucun changement je leur renvoie.
: du coup j'en déduis que c'était mon autre câble qui posait problème, ou qui n'était tout simplement pas adapté à ce genre de mission (c'était pas le cable originel de ma kindle, j'avoue tout).
comment vous faîtes vos mises en page quand vous changez de format?

), Calibre est plutôt utile si tu veux convertir un format EPUB (de la Kobo si je ne m'abuse ?
) vers un format adapté à la Kindle.
.
.
Quelle est cette sorcellerie ? Moi ça me dézoome à chaque fois, pourtant j'ai une kobo
Il y a un réglage à faire ? 

J'ai corrigé