J'ai reçu une liseuse à Noël!
(métaphore de mon moi intérieur en ouvrant mon cadeau). Avec la pochette de protection la plus cool du monde
Je ne m'y attendais pas mais c'est une géniale idée de cadeau (par ma soeur et ma mère), en plus ma soeur me l'avait rempli avec tous plein de classiques libres de droit et d'autres livres à elle.
Pour moi qui vis maintenant en pays non-francophone, avec peu d'accès "facile" à la littérature en français ou en anglais, c'est parfait (et ça va alléger mon budget
)
Du coup j'ai un peu commencé à lire (et à me perdre dans la montagne de fonctions proposées), ainsi qu'à télécharger des epubs gratuits (bon les epubs "gratuits" de romans contemporains sont pas tous bien mis en page mais c'est sûrement un corrolaire de leur absence de prix
).
J'ai déjà beaucoup de livres sur ma liseuse, je ne suis pas sûre que je lirais ceux que j'ai mis moi-même avant quelques mois (années
) mais ça m'a bien enthousiasmé
(j'ai téléchargé par exemple l'epub "Tout est illuminé" de Jonathan Safran Foer, à défaut d'avoir commencé à regarder le film, poke
@Rowenna )
Et bien sûr j'ai lu l'intégralité de ce topic
(mais j'ai pas retenu qui je devais contacter pour le google doc
)