Liseuses numériques

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Lemon Curd oui pas de soucis pour tout mettre sur la liseuse de mon côté, et niveau format j'ai tout testé : j'ai converti (avec calibre) en mobi, ça change rien sauf que je ne peux pas zoomer pour bien lire, donc pas bon. Pareil en azw3. Il y a qu'en pdf que je peux zoomer, mais bonjour la taille que ça prend (50mo minimum un tome)
 
Dernière édition :
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Après une petite pause pour lire autre chose, je me suis remise à l'Assassin Royal. J'ai trouvé le début du tome 7 un peu longuet mais c'est bon, c'est repartiiii. Je prends note des Cités des Anciens @Flotsam .

Bon sinon, ma liseuse est vraiment mon meilleur investissement jamais fait. Je pense qu'il y a au moins 10 voir 15 ans (diantre! :vieux:) que je n'avais pas autant lu et c'est très cool.
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_19
A

Arpège_

Guest
J'ai aussi eu un Kindle (c'est "un" ou "une" Kindle ? :hesite:) pour Noël. Je vais commencer à la remplir pour si possible participer à la bibliothèque que vous avez mis en place (j'ai lu tout le topic :shifty:). Par contre je pense pas mettre beaucoup de roman, tout ça, donc je sais pas si ça en intéressera certaine.
Je suis super contente en tout cas, c'est vrai que c'est hyper confortable !
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
16 Novembre 2011
439
602
2 314
J'ai très envie d'une liseuse moi aussi, j'ai parcouru les quinze premières pages du topic et je trouve l'initiative de partages super cool !:zizinoel:
Je reviendrais donc avec plaisir pour échanger avec vous. Pour le moment je suis en phase "Quelle marque vais-je prendre ?". J'avoue être pas mal tentée par une Kobo (Glo ou Aura...) J'espère vraiment pouvoir l'utiliser pleinement, la lourdeur de certains livres dans les transports me fatigue (Game of Throne entre autre) et puis j'avoue que quand je pars quelque part j'adore avoir plein de livres sous la main... Bref... J'espère vraiment ne pas regretter mon futur achat (mais ce sujet m'a déjà presque convaincue ;) )
 
  • Big up !
Réactions : Aiika
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Lemon Curd Trop jolie ta pochette :puppyeyes: Moi j'en ai une rose toute simple.

Concernant les Aventuriers de la mer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je savais plus où j'en étais dans la Cité des Anciens, du coup j'avais recommencé dès le début il y a quelques semaines et là j'en suis au 7ème tome, je veux pas arriver à la fin :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Lemon Curd
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
@Lemon Curd et @plume : Je suis en train de lire le deuxième cycle de l'Assassin Royal et j'ai de plus en plus envie de lire les Aventuriers de la Mer. C'est bête par contre, je ne savais pas que ça se passait entre le 1er et le 2nd cycle. J'aurais peut être dû le lire dans cet ordre.

J'ai fini le tome 9 (les Secrets de Castelcerf) il y a quelque jours et j'étais comme ça : :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lemon Curd et _Plume
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@accroche-coeur Ouiii, lis les Aventuriers de la Mer, c'est trop bien :puppyeyes: C'est mieux de lire dans l'ordre chronologique, mais moi aussi j'ai lu le 2ème cycle avant, j'étais à fond dans l'Assassin Royal donc les Aventuriers de la Mer ça me disait rien... (:mur:) Au final, ça gâche un peu la "surprise" mais bon :happy:

Sinon, c'est dommage qu'il n'y ait pas de topic dédié à Robin Hobb, vous trouvez pas ? @Lemon Curd
 
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
J'ai reçu une liseuse à Noël!:dowant: :gnih: :caprice: :free: :caprice: :gnih: :dowant: (métaphore de mon moi intérieur en ouvrant mon cadeau). Avec la pochette de protection la plus cool du monde :puppyeyes:

Je ne m'y attendais pas mais c'est une géniale idée de cadeau (par ma soeur et ma mère), en plus ma soeur me l'avait rempli avec tous plein de classiques libres de droit et d'autres livres à elle.

Pour moi qui vis maintenant en pays non-francophone, avec peu d'accès "facile" à la littérature en français ou en anglais, c'est parfait (et ça va alléger mon budget :ninja:)

Du coup j'ai un peu commencé à lire (et à me perdre dans la montagne de fonctions proposées), ainsi qu'à télécharger des epubs gratuits (bon les epubs "gratuits" de romans contemporains sont pas tous bien mis en page mais c'est sûrement un corrolaire de leur absence de prix :lol:).
J'ai déjà beaucoup de livres sur ma liseuse, je ne suis pas sûre que je lirais ceux que j'ai mis moi-même avant quelques mois (années :lol:) mais ça m'a bien enthousiasmé :d (j'ai téléchargé par exemple l'epub "Tout est illuminé" de Jonathan Safran Foer, à défaut d'avoir commencé à regarder le film, poke @Rowenna )

Et bien sûr j'ai lu l'intégralité de ce topic :lunette: (mais j'ai pas retenu qui je devais contacter pour le google doc :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes