Liseuses numériques

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Ca y'est j'ai ma liseuse, je suis en train de mettre tout pleins de romans dessus. Je suis trop contente et je me réjouis déjà quand je vois les Misérables ou les Zola sur ma bibliothèque aha :rainbow:
Je pense vraiment à mes trajets dans les transports (3h par jour) je pense vraiment que ça va me sauver la mise... Je t'enverrai un MP sous peu @Gunnm (je vais déjà aller embêter mes proches ayant une liseuse pour aller piocher leurs lectures:lunette:)

Ps: Vous savez si on peut trouver le dernier tome 5 de Game of Thrones en format .epub ? (je sais qu'il est sorti dans l'édition Pygmallion et que les trois tomes édition J'ai Lu existe en e.pub mais pour le dernier tome... mystère mystère... )

EDIT : J'ai accès au Google Doc, ça y'est. J'ai pleins de Que-sais-je.. je ne sais pas si je peux les mettre sur la liste. Ca intéresserait des Madz ? J'en ai indiqué quelques uns mais j'en ai plus !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lemon Curd et _Plume
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Hello les Madz !
Moi aussi je vais bientôt céder à l'appel de la liseuse ! :joy: J'attends des sous que je vais recevoir bientôt et je commanderai après (quelle marque, je ne sais pas encore).
J'ai déjà quelques livres que j'ai convertis pour mettre sur mon iPod mais c'est l'éclairage façon tablette qui me fait trop mal aux yeux. Je suis comme ça après :tears:
J'ai plein de comics aussi comme je suis une grande fan mais ça je les lis sur mon ordi comme c'est en jpeg ou en cbr.
A bientôt donc ! :hello:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bärnsten et _Plume
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Merci @helene7657 :happy: C'est dur de s'en rendre compte quand on le sait ! J'aime bien me spoiler et connaitre la fin d'un livre avant de le finir (:ninja:) mais pour le coup, je regrette un peu de ne pas avoir gardé la surprise je crois :hesite:
Bravo de réussir à attendre, parce que moi je n'y arriverais pas :lol: Surtout que c'est la moitié du premier livre seulement qui est sorti en VF :gonk:
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@helene7657 Malheureusement je ne suis pas assez à l'aise avec l'anglais pour pouvoir pleinement apprécier la lecture d'un livre je pense :crying: Par exemple, j'étais beaucoup plus jeune mais j'avais lu le dernier HP en anglais, j'avais réussi à plus ou moins comprendre, mais j'ai pas aimé lire comme quand je lis en français :neutral: D'ailleurs, j'ai terminé la Cité des Anciens il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé aussi :happy:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Pour l'économie de la batterie vous savez s'il est préférable d'éteindre complètement la liseuse ou la mettre en veilleuse si on ne l'utilise pas forcément tous les jours ?
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Zgu : L'éteindre. Ça m'est arrivé de la mettre en veilleuse en pensant l'utiliser dans quelques heures, et de finalement l'oublier dans mon sac plusieurs jours et de me retrouver sans batterie le jour où je veux l'utiliser. :stare:
 
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
@Zgu : tu as quelle liseuse ? La mienne, par exemple, ne se décharge pas quand elle est en veille. Au pire, il y a peut-être un moyen qu'elle s'éteigne toute seule au bout d'un certain temps en veille ? (J'ai configuré ma Cybook ainsi.)
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Zgu J'ai un Paperwhite aussi et je ne l'éteins jamais, j'ai juste l'étui qui le met en veille quand je le ferme. Globalement même quand je m'en sers pas pendant plusieurs jours j'ai pas l'impression qu'il perde de la batterie. Normalement le principe des écrans e-Ink c'est que justement ça ne consomme que lorsque l'affichage change.
 
  • Big up !
Réactions : Zgu et Quistis Trepe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes