Liseuses numériques

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ma petite soeur lit des comics sur sa liseuse, mais ils sont en noir et blanc du coup (en tout cas elle lit ceux en noir et blanc sur sa liseuse). C'est assez pratique apparemment.
Elle a quoi comme liseuse ? Parce j'ai testé les comics sur Kindle c'est pas terrible parce que l'image est petite et pour lire le texte c'est presque obligé de zoomer (je ne le faisais pas mais j'avais le nez collé à l'écran).

10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Elle a quoi comme liseuse ? Parce j'ai testé les comics sur Kindle c'est pas terrible parce que l'image est petite et pour lire le texte c'est presque obligé de zoomer (je ne le faisais pas mais j'avais le nez collé à l'écran).

Elle doit avoir une Kindle Paperwhite :)

11 Juin 2010
438
204
4 734
Bon bonne nouvelle =)
J'ai eu mon cadeau d'anniversaire en avance. J'ai pris la Kobo Aura avec un étui pour 119€ à la fnac (promo juste le temps des soldes).
Là je la configure via le pc (je n'ai pas envie de la connecter en wifi pour le moment ^^)

• Big up !
Réactions : Lemon Curd et _Plume
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Bonjour !

J'ai commandé hier sur Amazon une Kindle Parperwhite (30€ de réduction, merci la Saint-Valentin :d) et un joli étui.
Je la recevrai vendredi sûrement, il me tarde de l'avoir en main ! Je vais souvent l'utiliser, entre tous les livres que j'ai envie de dévorer et mes futurs voyages en avion à l'étranger, elle va bien me servir :)

• Big up !
Réactions : _Plume et mayalou
23 Avril 2014
47
52
1 064
Mon chéri m'a commandée ce matin la Kindle Paperwhite et un étui décor parisien sur Amazon pour la Saint Valentin!!! Je suis juste trop contente!!
Comme il m'en avait parlée depuis plusieurs jours, bah j'ai déjà cherché et trouvé pas mal d'epub qui m'intéressaient

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Nana.Nkv j'en ai trois de Joyce mais pas celui que tu as cité!

Donc en deux semaines chez nous: Mon copain c'est acheté le paperwhite, j'ai mis des livres d'Actes Noir et en 1 semaine j'ai lu 4 livres, donc ça a été un vrai coup de coeur pour moi :puppyeyes: J'ai donc profité de la réduc sur Amazon pour m'acheter aussi un Paperwhite et on c'est prit chacun des pochettes!
J'adore, j'ai vraiment l'impression de lire beaucoup plus, d'avoir beaucoup de choix quand je veux et surtout j'adore m'enfouir en dessous ma couverture et lire grâce à la luminosité!
Bon par contre du fait de ne pas regarder la couverture à chaque fois que je reprend mon livre, j'arrive pas à retenir les titres des livres que j'ai lu, je sais pas si ça vous fait ça aussi!

Edit: aussi comme je l'ai dit j'ai un gros fichier avec 1811 Auteurs, donc si l'une d'entre vous connait un moyen de le transférer facilement je pourrais vous le communiquer!

• Big up !
Réactions : N. et mayalou
23 Avril 2014
47
52
1 064
:hello:

Je suis à la cherche de Bellefleur de Joyce Carol Oates. L'une de vous l'aurait? :fleur: Je le trouve qu'en anglais mais j'aurais préféré le lire en français.
Si quelqu'un a l'intégral des Rougon-Macquart ça m'intéresserait aussi. :shifty: Je pense pourvoir le trouver plus facilement mais j'en profite pour vous le demander on sait jamais. :ninja:

j'ai regardé et j'ai une dizaine des Rougons (peut etre plus mal faut que je continue de trier un dossier de 6000 epub...) et aussi 3 titres de Oates mais pas celui que tu veux désolée

• Big up !
Réactions : N.
23 Avril 2014
47
52
1 064
Merci d'avoir pensé à moi. :fleur:

Pour Bellefleur c'est pas grave finalement je l'ai acheté en livre (pas numérique). Mais je suis quand même intéressée par les livres que vous avez. :shifty: Si ça se trouve vous avez toutes les deux les mêmes titres pour Oates. :cretin:

Et je suis aussi toujours intéressée par les Rougon-Macquart que t'as Mayalou.

Je ne sais pas s'il est possible de passer par des mp pour s'envoyer des fichiers. :hesite: On fera quand vous avez le temps, je ne suis pas pressée.

Encore une fois merci d'avoir fouillé dans vos fichiers pour voir ce que vous avez. :bouquet::bouquet:

aucune idée pour le comment de l'envoi, je vais regarder. sinon envoie moi ton email et je te les envoie comme ça. Pour Oates, j'ai les Femelles, Zombi et les mystères de Winterthurn

11 Juin 2010
438
204
4 734
Petite question, les ebooks j'en ai déjà charger pas mal mais je me demandais si il y avait une liste ou on pouvait mettre les ebooks que l'on possède ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes