Merci @Rosenrot_ . Ca m'a tellement saoulé que j'ai réinitialisé ma liseuse et ça fonctionne de nouveau, j'ai pu commencer un nouveau livre téléchargé pas très légalement Mais j'ai bien peur que ça recommence...
Personnellement j ai une cybook avec un eclairage special le forum d ebook que je frequente ont souvent une kindle, kobo ou cybook c est suivant le budget. La cybook est legere et francais le disign agreable et le firware performant ont peut stocker 32 000 ebook grace a la sd la carte mémoire, la batterie a une autonomie de 5 a 6 semaines,
Il y a la PocketBook aussi (mon cadeau d'anniversaire ).Je compte m'acheter une liseuse, mais je voulais à tout prix éviter Kobo et Kindle. Il ne me reste donc à priori que Cybook... Faut-il télécharger des trucs spéciaux pour pouvoir mettre les e book dessus ? Est ce que tu sais si elle est open source ?
Les pdf rendent super mal sur ma liseuse aussi, je crois que ça ne rend bien sur aucune liseuse@anaispsyc @Lady Stardust
Je suis curieuse : vous dites que le Kobo n'accepte qu'un format spécifique, ou est "fermé" à certains formats, mais de quels formats parlez-vous exactement ? Parce qu'il accepte les plus répandus, epub et mobi, et à ma connaissance, le seul format qu'il ne lit pas est le .azw - comme toutes les liseuses autres que Kindle, donc. Après, je n'ai pas testé les formats spéciaux pour les comics et BD, et c'est vrai que les pdf ne rendent pas bien, mais j'ai toujours trouvé ça bizarre de lire des pdf sur une liseuse.