Les pdf rendent super mal sur ma liseuse aussi, je crois que ça ne rend bien sur aucune liseuse@anaispsyc @Lady Stardust
Je suis curieuse : vous dites que le Kobo n'accepte qu'un format spécifique, ou est "fermé" à certains formats, mais de quels formats parlez-vous exactement ? Parce qu'il accepte les plus répandus, epub et mobi, et à ma connaissance, le seul format qu'il ne lit pas est le .azw - comme toutes les liseuses autres que Kindle, donc. Après, je n'ai pas testé les formats spéciaux pour les comics et BD, et c'est vrai que les pdf ne rendent pas bien, mais j'ai toujours trouvé ça bizarre de lire des pdf sur une liseuse.
Pour les formats, je parlais de formats différents pour la PocketBook, dans le sens "il faut convertir les formats "fnac" / mobi si tu n'as pas une Kobo / Kindle" (c'est mon cas). D'après ce que j'avais lu c'est pas un vrai format le format "fnac", c'est des epub vendus sur leur site qui sont optimisés pour la Kobo et pas pour les autres marques de liseuses si j'ai bien compris
Par contre quels formats les Kobos et Kindle peuvent lire, je ne m'y connais pas trop, j'avais lu aussi que la Kindle ne pouvait lire que son format spécial, le mobi, sinon il faut convertir (des epub par exemple), réalité ou légende urbaine?
J'ai pas entendu ça pour la Kobo