siofra;4541835 a dit :Coucou, est-ce que vous savez si on peut trouver des liseuses en soldes généralement? Peu importe si c'est en magasin ou sur le net!
Merci !![]()
Il y a quelques jours la kobo glo était à 20€ de moins

siofra;4541835 a dit :Coucou, est-ce que vous savez si on peut trouver des liseuses en soldes généralement? Peu importe si c'est en magasin ou sur le net!
Merci !![]()

C'est fait !utopie-2;4559534 a dit :Coucou
Je viens d'avoir une liseuse (la Kobo glo) et j'ai téléchargé quelques bouquins gratuits mais... Il y en a plein qui sont payants ahah. Du coup j'ai lu que vous connaissiez quelques trucs pour contourner çaEst-ce que l'une d'entre vous pourrait m'en parler par MP s'il vous plaît ?
Je vous en serai reconnaissante à vie
![]()

june12th;4486364 a dit :Après quelques tests et réflexions, je pense que je vais me diriger vers Kindle. Merci pour tes réponses en tout cas![]()
, j'ai hâte !
Et pour les fans de Stephen King, j'ai une bonne partie de sa bibliographie 
) et surtout mes lectures en cours (ça, c'est vraiment l'horreur). Mais qu'importe, je continue de lire dessus parce que c'est mon principal moyen de lecture. Et puis, jeudi de cette semaine, l'écran de ma liseuse est mort. Et en plus, mes parents ont perdu le ticket de caisse, super 

Si certains vous intéressent, n'hésitez pas à écrire un message privé ou à laisser un mot sur mon mur pour que je vous les envoie ! 

.