charuru;4648784 a dit :
gunnm;4648742 a dit :
Je suis pas passée ici depuis longtemps et je vois qu'il y a eu pas mal d'activité ! J'ai pas ma liste sous la main mais je peux l'avoir ce soir et je pense aussi que ce serait plus pratique d'avoir un Google Doc
Je peux m'occuper de le créer si vous voulez. Par contre ce serait cool que ça reste entre Madz du forum, que ce soit pas forwardé partout...
Ah ba si ça t'embête pas de le créer, ça peut être cool... parce que j'ai des documents sur google mais je ne sais pas comment on fait un fichier partagé. L'idéal serait de le locker avec un mdp et de se donner le mdp par mp par exemple, ça permettrait une petite sécurité.
POur moi c'est évident que ça doit rester entre madz et idéalement seulement entre celles qui acceptent de partager leurs fichiers, je dirais même
Bon alors je viens de regarder un peu, on peut pas protéger un google doc par mot de passe... Le plus safe que je peux faire c'est partager directement avec les gens via un compte google et ne pas leur donner les droits pour le partager à leur tour.
Pour faire simple, les madz intéressées doivent avoir un compte google (=une adresse gmail), elles me l'envoient par MP et je les ajoute au partage du document. Il ne sera accessible que par ces personnes lorsqu'elles sont connectées à leur compte google.
Ensuite tout le monde pourra modifier le document mais pas le partager.
Si ça vous va je fais comme ça !
Après si vous voulez instaurer des règles, du genre ne pas le partager avec des personnes qui viennent juste de s'inscrire et n'ont jamais posté, c'est comme vous voulez