Liseuses numériques

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Munin ça j'ai déjà mis :cretin: Mais apparemment on peut pas garder le tri qu'on veut ça revient toujours à "par date d'ajout" et en liste alord que moi je veux auteur et vignettes :stare:
Faut que j'augmente le temps de veille, elle est un peu longue à la détente quand il faut l'allumer

Édit : J'avais vu des protections sur cdiscount, mais j'ai peur qu'au final ça convienne pas. J'avoue que j'ai pas super envie de commander sur alie, un mois pour recevoir c'est super long

27 Avril 2016
134
439
2 934
Dijon
@Blups J'ai un Kobo mais pas Windows du coup je ne suis pas sûre à 100% de comprendre ton souci. Est-ce que quand tu branches le Kobo, le message "Ordinateur détecté" apparaît bien ? Et habituellement, pour charger des livres, tu fais simplement du glisser-déposer comme sur un disque externe ? Si c'est le cas je te conseille d'installer le logiciel Calibre, peut-être que lui reconnaîtra ta liseuse.

Le message "ordinateur détecté" apparaît bien sur la Kobo mais la liseuse n'apparait elle jamais sur l'ordi.Le seul dossier qui apparaît est un dossier qui correspond à un disque dur externe (ou lecteur externe) mais vide et sur lequel on ne peut rien mettre. Si je clique sur le dossier, l'ordi me met qu'il faut insérer un CD ou brancher le lecteur car il est vide.
Je suis pas sûre d'être claire...:hesite:
Mais je vais tenter Calibre! Merci de ton aide:paillettes: (et désolée pour le temps de réponse!)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Blups Si si c'est très clair, et ne t'excuse pas de ne pas consacrer ta vie à répondre aux mentions sur ce forum haha ! J'espère qu'en passant par Calibre tu réussiras à contourner le problème, n'hésite pas à chercher des tutos ou à demander de l'aide ici si tu as du mal à apprivoiser le logiciel.

• Big up !
Réactions : Blups

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
J'arrive peut-être un peu tard, mais @La Dame Grise il existe aussi la cybook muse frontlight (pour une centaine d'euros) et elle est top ! (Par contre, je ne me sers pas des dictionnaires, donc je ne sais plus s'il y en a, mais il me semble que oui ^^)
Tu peux la trouver chez Leclerc si tu veux l'avoir en boutique ou dans certains Relay (dans les gares surtout). Sur le site officiel, elle est plus chère qu'en boutique (va chercher la logique :rolleyes:)

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Saint-Lucq : Je sais (en fait, je l'ai depuis plus d'un an, et j'en suis très contente :taquin:), mais c'est vrai que j'aurai pu le préciser XD. Merci pour le dico, j'avoue que je ne m'en sers absolument pas, donc je ne voulais pas avancer le fait qu'il y en ai un si il n'y en avait pas :lol:.

Et je suis trop contente, ma mamie chérie m'a vue lire sur ma liseuse, et elle était vachement intéressée. Du coup je lui ai fait tout le topo, et elle voudrait s'en prendre une :puppyeyes::dowant:

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Saint-Lucq de base, j'avais fait la dose de recherche pour acheter une liseuse (je m'étais même fait un comparatif). Mais je l'achetais pour mon grand frère donc bon, pas évident, évident... Et en tombant sur la Cybook (qui à l'époque n'était pas vendue dans les Leclerc comme aujourd'hui) j'ai craqué pour moi aussi ! (Et puis je l'ai eu en promotion sur le site de Relay qui faisait un partenariat avec la marque Bookeen et il y avait 10 ou 20€ de remise, donc j'ai pas hésité longtemps au vu du prix, c'était la meilleure -d'après mes critères- sur le marché !)

(désolée pour l'absence de smileys, mais je suis sur appli x) )

• Big up !
Réactions : Saint-Lucq
14 Octobre 2014
957
3 403
3 864
Hello les filles :)

J'étais en train de lire Innocent de Coben jusqu'à ce que les paragraphes soient tous inversés, donc lecture impossible..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'ai vu que @kokotte31 et @Gunnm vous l'auriez ? :puppyeyes: (avec les pages dans l'ordre si possible :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes