K
kln
Guest
@kln Perso, j'ai pris l'option sans pub, c'était 10 euros plus cher il me semble. Je m'étais un peu renseignée, et c'est une page de pub qui s'affiche sur l'écran de veille et une bande de pub en bas de la liste de tes livres. Ce que j'ai trouvé vraiment embêtant c'est qu'avec un étui de protection qui déverrouille automatiquement la Kindle, sans pubs, en ouvrant l'étui, tu arrives directement sur la page de ton livre alors qu'avec pubs tu arrives sur la page de pub et tu dois déverrouiller en glissant ton doigt sur la page... je sais pas si c'est très clair ce que je raconte![]()
Oui oui très clair merci
Bon bah en fait je viens de voir que cultura ne livrait pas dans les DOM.. alors la question va être sûrement plus vite réglée que ce que je pensais
.. la réduction Amazon va compenser mes fdp et l'option sans pub comme ça ! Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas ! Vs êtes supers ! Du love sur vous

) Vous qui êtes des expertes en liseuses je me demandais si vous utilisiez un logiciel pour ranger votre bibliothèque ? J'en voyais pas l'utilité au départ mais avec le nombre de bouquins que je traîne depuis quelques temps j'ai trouvé que finalement ça aurait peut-être son usage. Le logiciel Calibre, il n'est qu'en anglais n'est ce pas ? Vous n'auriez pas un logiciel de ce genre là mais en français ? x)