Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Question pour les expertes de calibre! J'aimerais bien changer la manière dont les ebook que je passe dans la bibliothèque calibre s'enregistrent ensuite sur mon ordinateur. Là c'est Dossier auteur / Titre (numéro) / Titre - Auteur.epub. A la place j'aimerais pouvoir classer par séries aussi (Auteur / Série / Titre) et éviter le titre - auteur.epub. J'ai essayé de bidouiller des choses mais ça n'a pas marché Savez-vous si on peut faire ça?
@Aiika Tu ne peux pas changer la façon dont les fichiers sont organisés dans le dossier Calibre (explication ici). Mais en général il n'y a pas besoin de passer par les dossiers, presque tout peut être fait via le logiciel. Notamment indiquer les séries des livres (dans les métadonnées) et les trier en fonction de ça.
@Solène. Merci pour ta réponse ! Dommage, j'aurais bien voulu pouvoir les organiser à ma sauce aussi dans le répertoire pour quand j'ai besoin de prendre l'ebook là-dedans.
C'est pas pratique une liseuse pour lire un livre avec plein de notes. Je suis obligée de jongler entre les pages et c'est lent. Dommage qu'on ne puisse pas avoir la note qui s'affiche par-dessus le texte quand on reste le doigt appuyé dessus.
@Solène. Ça dépend de ton ebook ça, non ? J'ai souvent des ebooks avec des liens au niveau des notes, qui renvoient à la page où il y a la note en question, et vice versa. (Je sais pas si c'est clair ce que je raconte)