Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis dégoûtée, je suis en vacances et j'ai mis des livres sur ma Kindle avant de partir via Calibre sauf qu'ils n'apparaissent pas J'ai branché ma Kindle à un pc pour vérifier que j'avais pas fait de fausse manip mais mes livres sont bien là   Je vais devoir essayer de les envoyer un par un par l'adresse mail de ma Kindle mais si quelqu'un sait comment faire pour que mes livres apparaissent
Hello ! Je voudrais changer ma liseuse donc j'en cherche une avec éclairage et une (très) bonne réactivité, pour pas trop cher. La seule option que je veux c'est les dictionnaires intégrés, le reste (genre son et autres) je m'en fous. Vous savez ce qui pourrait correspondre à ce que je veux ?
@La Dame Grise La Kobo Glo HD neuve est à 130€, ça risque de faire un peu cher
(J'ai acheté celle-là, j'en suis contente, mais je ne m'y connais pas trop non plus.)
@Gunnm non je ne suis pas premium et j'ai déjà fait mon mois gratuit. Puis je n'ai de toute façon pas envie de me faire chier avec le format propriétaire, et moi je m'en sers de la page d'accueil de ma liseuse, et je n'ai pas envie d'acheter un truc à condition de pub Tant pis, je continuerai à chercher en magasins
@Munin oui mais c'est mon cadeau d'anniversaire Bon, du coup j'espère qu'elle le sera toujours vendredi, parce que comme je suis pas chez moi, je veux pas la faire livrer à mon appart en mon absence, et y'a pas de cultura par ici donc je peux pas la récupérer en magasin non plus