Ca y est, je fais partie de la team des détentrices de la liseuse tea
Par contre, pour celles qui en ont une, est-ce que vous avez des "soucis" avec l'écran ? Quand j'appuie sur l'écran pour faire des sélections, etc, l'écran change de contraste de façon assez violente et prononcée, et ça me laisse un peu dubitative.... :/
Je me tâte à écrire un mail au SAV parce que ça me semble étrange, et je l'ai reçue comme ça, alors bon...
Mais j'ai profité de l'opération éphémère de Bragelonne pour acheter mes 2 premiers livres numériques
j'ai pris les tomes 2 et 3 du Paris des merveilles de Pierre Pevel (j'ai le tome 1 en papier)
Sinon, je suis à la recherche du fichier (pdf en attendant que ma liseuse soit assurée être en parfait état de marche) du tome 4 de Divergente, si l'une d'entre vous l'a, svp ?
L'idée d'avoir une liseuse numérique est encore un peu étrange pour moi et je dois l'apprivoiser, j'ai l'impression que c'est un objet plein de potentiel mais qui me fait un peu peur parce qu'il a été tellement mis en opposition aux livres papiers (alors que j'ai que c'est complémentaire), que j'ai un peu l'impression de trahir mes livres chéris... Pourtant, je crois bien que j'en voulais une, ne serait-ce que pour l'aspect pratique lorsque je me déplace assez longtemps.
Je crois qu'il va falloir qu'on s'adopte mutuellement elle et moi