@Io Pour le clignotement des pages, c'est dans les paramètres, option de lecture puis actualisation de la page (si c'est bien de ça dont tu parles @Gunnm
)
Sinon pour le rétro-éclairage, comme @LNounette, si tu as une Kindle tout court (pas Paperwhite ni Voyage), il n'y en a pas, sinon c'est bizarre parce que c'est bien à cet endroit que ça se règle, il faudrait que tu contactes le service client
En parlant de service client, j'ai posté un commentaire sur Amazon pour dire que l'étui Inatek c'était de la daube (en plus diplomatique évidemment
) et j'ai eu un message du service client me demandant d'envoyer des photos, donc peut-être je vais en recevoir un nouveau gratuit 

)Sinon pour le rétro-éclairage, comme @LNounette, si tu as une Kindle tout court (pas Paperwhite ni Voyage), il n'y en a pas, sinon c'est bizarre parce que c'est bien à cet endroit que ça se règle, il faudrait que tu contactes le service client

En parlant de service client, j'ai posté un commentaire sur Amazon pour dire que l'étui Inatek c'était de la daube (en plus diplomatique évidemment
) et j'ai eu un message du service client me demandant d'envoyer des photos, donc peut-être je vais en recevoir un nouveau gratuit 

Ça m'énerve, on se fait grave avoir, on paye pour au final ne pas pouvoir ouvrir nos fichiers ou du moins devoir faire 36 manips pour avoir le fichier dans le format qu'on souhaite. 

tu as ton livre .. Je ne comprends pas d'où vient le problème