Dernier message car je n'interviendrais plus sur ce fil, sans animosité c'est trop fatiguant et pas très intéressant de devoir échanger sur un sujet aussi peu maîtrisé et le manque d'honnêteté intellectuelle me choque sans entrer dans les détails parce que je n'ai pas envie d'y accorder plus de temps.
Oui il y a des statistiques, et si vous voulez des chiffres, en voici en voilà : 270 million de morts en son nom
http://www.politicalislam.com/blog/tears-of-jihad/
Un résumé:
120 millions d’Africains, 60 millions de chrétiens, 80 millions d’hindous, 10 millions de bouddhistes = 270 millions de morts
amusez vous à comparer les chiffres avec des morts au nom du christianisme qui doivent être assez élevés aussi, je m'en fous complètement de savoir qui a les plus gros chiffres mais dire que récemment christianisme et islam doivent être au même niveau est d'un rare aveuglement. Par exemple, c'est pas équitable de comparer avec le KKK parce qu'il n'a qu'une influence locale, rien à voir avec l'islam. Donc on peut comparer les meurtres dans le monde entier, et une comparaison entre :
depuis 1933 :
- tous les crimes de l'état islamique
- Génocide assyrien avec conversions forcées
- "Génocide" des grecs pontiques avec conversions forcées
- Génocide contre les Papous et conversions forcées depuis 1965
- Génocide contre les Bengalis au Bangladesh
- Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan
+ tous les attentats
et ça :
massacres en centrafrique des musulmans
+ les milliards de meurtres perpétrés par le KKK et les extrémistes chrétiens
libre à vous de trouver un nombre égal ou supérieur de massacres chrétiens sur x depuis 1900 ou un nombre égal ou supérieur de massacres venant d'une unique unité x sur des musulmans, peut être que vous allez trouver, le débat reste ouvert !
Pourquoi toujours vouloir que toutes les religions soient à "égalité" quand ce n'est pas le cas, pourquoi avoir un esprit aussi totalitaire et relativisant ?
Daesh appelle à tuer des civils français. Les chrétiens orthodoxes aussi ? Les juifs orthodoxes aussi ? Le KKK aussi ?
Les chrétiens extrémistes menacent de mort les représentations du christ en caricatures, les pièces de théâtre où on asperge jésus de pisse et de fèces ?
Les versets du coran réclamés, sortons les et aux madz musulmanes de préciser leur contexte et de dire en quoi ils ne seraient pas valables :
« Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes), nous les pousseront au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment. » IV, 56 ou 59
« Ne prenez pas d’amis (ou de patrons) chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier d’Allâh. S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. » IV, 89 ou 91.
Combattez-les (massacrez-les), Allah les torture par vos mains et les couvrira d’ignominie. IX, 14
« Croyants, quand on vous dit : au combat dans le sentier d’Allâh ! pourquoi rester cloués au sol ? Aimez-vous mieux cette vie que l’autre ? » IX, 38
« Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. » IX, 123
« Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants. » (5:21)
« Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent. » (9:39)
« Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent. » (8:39)
31.1.7 Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s’il ne les avait point entendus, comme s’il y avait un poids dans ses oreilles. Fais-lui donc l’annonce d’un châtiment douloureux.
En ce qui concerne le mythe du djihad défensif il ne résiste à aucune analyse : aucune forme d’agression physique n’est mentionnée dans les versets. L’attaque contre laquelle il est ordonné de se défendre, le crime qui est commandé aux fidèles de châtier c’est celui de ne pas avoir accepté l’islam.
Et ce depuis le début de l'islam où les musulmans prétendaient être attaqués de toutes parts à la Mecque, Al Tabari précise "« Alors fut révélé le verset suivant « Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors d’Allah, le combustible de l’enfer, vous vous y rendrez tous » [S21 : 98]. Le prophète vint à la mosquée et proclama ce verset devant le peuple. Les hommes se tournèrent tous contre lui, l’expulsèrent de la mosquée et se rendirent ensuite auprès d’Abou Talib [cet oncle de Mahomet qui le protégeait]. Ils lui dirent : notre patience est à bout. Ton neveu insulte nos divinités. Il a introduit une religion nouvelle, et nous l’avons supporté. Il nous a insultés en disant que nous et nos pères irons en enfer, et nous l’avons supporté. Maintenant il se met à insulter nos dieux. Dis-lui qu’il fasse ce qu’il voudra, mais qu’il n’attaque pas nos dieux ; qu’il s’occupe de son dieu et de sa religion. S’il ne le fait pas, nous le frapperons et nous le chasserons de la ville. »" = effectivement les musulmans ont été chassés de la Mecque pour avoir insulté les dieux des mecquois et non pas parce qu'ils étaient d'éternelles victimes obligées de se défendre grâce au djihad "défensif". Le djihad n'a pas souvent été défensif.
Le jihad défensif et offensif :
Adios, bisous, love