Lissage brésilien

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je sais qu'il existe déjà des sujets sur le lissage brésilien, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce que je cherche :rotate: Voilà alors j'me disais que ca serai sympa qu'on s'échange nos bons plans sur le lissage brésilien! Je cherche un kit à faire seule, étant donné que ca coûte les yeux de la tête en salon :cretin:
Donc j'ai plusieurs adresses qui proposent des marques/prix très différents: ici, la, ou même ici.
Quelles sont les marques que vous conseillez/déconseillez? Avez vous testez certains de ces produits?
Merci les filles :d

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Ehm, c'est à dire que j'en ai déjà fait un chez moi! :yawn: C'était y'a un an et je ne me souviens plus de la marque, m'enfin ca m'avait pas du tout cramé les cheveux ^^
En fait, j'voudrais une marque qui ait fait ses preuves. Mon lissage avait bien tenu dans l'ensemble (quatres mois et quelques), mais je devais encore passer le lisseur pour qu'ils soient bien détendus.

12 Août 2008
4
1
2 154
Bruxelles
Camille-;1763700 a dit :
Gaffe avec le lissage à domicile. Cinq minutes de pause de trop et tes cheveux sont morts.

coucou,

Si c'est un lissage brésilien, NON, aucun risque :) même si tu le laisse 2h sur tes cheveux ca ne pose aucun problème. Par contre si c'est un lissage japonais ou dit "yuko" alors oui c'est dangereux :)

@Hellagood, si tu es de Belgique je peux te conseiller une demoiselle qui travaille très bien à domicile et pour un prix raisonnable :)

14 Octobre 2010
24
2
1 069
asnières
Moi j'ai déjà essayé le kit bhome, c'est un très bon produit facile à faire soit même grace à une bonne explication de la procédure a faire (notice+dvd) odeur forte mais pas désagréable D'ailleurs je compte le refaire prochainement par contre il ne se vend que sur internet sur le site lissage-intense mais je l'ai vu aussi sur amazone il y 2 jours.
bye

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Merci les filles d'avoir répondu! Désolée Raito-kun j'habite en France, mais si jamais j'me fais un petit tripe en Belgique je penserais à toi!
malia87: Combien de temps avait tenu ton lissage dans l'ensemble? Comment sont tes cheveux à la base?
C'est étrange, mon lissage est fini maintenant depuis plus d'un an et demi, et pourtant j'ai encore des facilités pour le coiffage! Au sèche-cheveux, ils sont presque lisses!

14 Octobre 2010
24
2
1 069
asnières
slt moi j'ai les cheveux longs, sec et très bouclés. j'ai effectué mon lissage, il y a environ 5 mois et pour l'instant, je n'ai pas la sensation qu'il soit vraiment parti. j'ai beaucoup plus de facilité à coiffer mes cheveux (et à faire mon brushing), j'ai tjs moins de volume et de frisotis par rapport à avant et mes cheveux sont réparés !!! je suis vraiment contente de ce produit pour l'instant j'attend de voir sur du long terme mais pour l'instant je suis très satisfaite.

12 Juillet 2007
225
195
4 734
Chartres
madonna-thequeen.skyblog.com
Attention au kit Bhome!!
Il a été enlevé du marché car une dose supérieure de FORMOL que la moyenne autorisée a été retrouvée dedans!

Je comprend mieux pourquoi ce produit me piquait les yeux! C'est vraiment dangereux...Et mes cheveux étaient tellement gras que je l'ai gardé que quelques heures sur la tête avant de les laver!
Depuis, j'ai fait un Rlizz (sans formol) chez le coiffeur pour seulement 70 euros! Sa fait 2 mois maintenant et j'en suis très contente!

13 Février 2008
9
0
2 162
Menton
Raito-kun;1777997 a dit :
coucou,

Si c'est un lissage brésilien, NON, aucun risque :) même si tu le laisse 2h sur tes cheveux ca ne pose aucun problème. Par contre si c'est un lissage japonais ou dit "yuko" alors oui c'est dangereux :)

@Hellagood, si tu es de Belgique je peux te conseiller une demoiselle qui travaille très bien à domicile et pour un prix raisonnable :)
Coucou,

je serai intéressée par ton contact mais je suis dans la région de mons.

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Malone.;2081278 a dit :
Lisse brésilien chez le coiffeur le 1er avril pour moi :)

J'ai hâaate!

Tu verras, ca va vraiment te faciliter la vie! :)
Tu le fais où?

Finalement, je n'ai pas refais de lissage, parce que j'arrive toujours à bien dompter mes cheveux - plus de deux ans après le lissage, quand même! Bon ils rebouclent, mais une fois lissée après le shampoing, je suis tranquille pour 3 jours.
Du coup, je pense attendre encore un peu, les laisser pousser, et voir ce que ca donne.

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Hellagood;2126409 a dit :
Tu verras, ca va vraiment te faciliter la vie! :)
Tu le fais où?

Finalement, je n'ai pas refais de lissage, parce que j'arrive toujours à bien dompter mes cheveux - plus de deux ans après le lissage, quand même! Bon ils rebouclent, mais une fois lissée après le shampoing, je suis tranquille pour 3 jours.
Du coup, je pense attendre encore un peu, les laisser pousser, et voir ce que ca donne.

Au final, ça sera le 29 Avril et nonn le premier, j'ai dû déplacer mon RDV.
Je le fais chez Mod's Hair, via Groupon.
Autant je me dis que mes cheveux bouclés vont me manquer, autant, je me dis qu'ils reviendront bien assez tôt

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Je suis un peu déçu en fait. Je me demande si c'est la coiffeuse qui a merdé (parce que l'effet groupon) ou si je em suis mal renseigné.

J'ai pas eu de temps de pose de 48h de la kératine, la fille m'a dit qu'avec le shampooing a kératine était déjà fixée que je pouvais me laver les cheveux le lendemain sans souci du moment que j'utilise les fameux shampooings spéciaux. (et moi, comme une bonne crédule que je suis quand je suis chez un coiffeur que je ne connais pas, je l'ai crue).

Le lendemain, je me lave donc les cheveux et...je me retrouve mes cheveux frisé. Aucune différence par rapport à avant.

Cependant, j'ai également lu que le lissage brésilien ne lisse pas pour de vrai les cheveux, mais qu'il aide à leur lissage. Je veux bien, mais perso me faire un lissage pour mieux lisser mes cheveux, je n'en vois pas ben l'intérêt, je préfère garder mes cheveux bouclés, quoi.

Selon vous, je me e suis fait eue ou c'est moi qui n'ai pas tout bien compris ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes