lissage

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Coucou
Moi j'ai acheter sur PriceMinister un fer a lisser Franck Provost a 70Euro et sa a très bien marché je l'ai reçu deux jours après la commande c'est un très bon site je trouve .

Je te le conseil

Bisoux - Bisoux (K)

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
J'ai un lisseur, le Vidal Sassoon . Il est excellent ( pour l'instant ) .
Je sais pas si c'est le lisseur ou quoi mais j'arrive ENFIN à me coiffer . J'ai été chez Pascal Coste à Perpignan et depuis je sais me coiffer. Happy happy !!

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
J'ai un lisseur sweetliss, il est vraiment génial!
Je l'ai connu car ma coiffeuse me lisse les cheveux avec et c'est nickel, pourtant j'ai des cheveux noirs assez épais, presque crépus, et après le lissage ils sont ultra lisses et doux :coeur2:
De plus, ma soeur qui a les cheveux crépus, utilise parfois mon sweetliss, et ses cheveux deviennent super lisses et brillants!

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Bonjour ,
alors voila j'ai un lisseur mais il lisse de moin en moin , me fait les cheveux gonflant , ce qui n'était pas le cas au début , donc je vais le changer .
Je recherche un lisseur qui fait des cheveux d'asiatique vous savez hyper hyper hyper lisse , trés raide et brillant , ceresse possible d'avoir ce résultat avec un fer a liser ? :redface_old:
Avez vous eu ce résultat un jour ?
Si oui , quel est la marque du lisseur ?

16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Ah je pense pas que se soit possible d'avoir se résultat sans se retrouver avec des cheveux cramer -_-'
En tout cas si tu trouve donne moi la marque du lisseur :P

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Faut payer le prix fort pour obtenir le résultat avec un lisseur si tes cheveux ne s'y prêtent pas à la base : crâmés, cassés, abîmés. Bref, faut le vouloir.
J'ai réussi une fois mais je n'ai jamais retenté l'expérience (notamment parce que j'avais l'air d'une quiche). Le lisseur est un vieux basique, un Babyliss C31b. Et aussi, les crèmes types après shampoing, ou masque pour lisser les cheveux ou les protéger sont assez efficaces, et les font briller (L'Oréal de préférence).

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Bah, je pense qu'avec n'importe quel lisseur c'est possible. Ma soeur a acheté le sien à Carrefour, un Philips. Et ça marche bien, même si c'est un peu long à faire.
Après je sais pas trop, parce que dans le genre cheveux lisse je fais fort. =)

23 Juillet 2008
2
0
2 152
Nans les pins
Serieusement je ne pense pas que ce soit possible
J'ai un bon lisseur, qu'une amie m'a donnée, elle en avait payer le prix fort
et résultat sa tien pas !!
Fin je ne me plaint pas vu que j'ai areter le massacre de mes cheveux
Bisous :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Comme Juri en fait, ma coiffeuse passe d'abord par un brushing et ensuite passe le fer à lisser. Et là ils sont parfaitement raides et lisses. J'arrive jamais à ce résultat toute seule en utilisant uniquement mon fer à lisser.

9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
une copine avait réussi à bien me les lisser une fois, c'était un fer de marque Remington. J'ai acheté le même mais j'ai du mal à obtenir le même résultat ou alors il faut que j'y passe 1 heure...

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Je dirai aussi que avec, A PEU PRES tous les lisseurs, tu peux avoir un résultat proche de la perfection. APrès, faut juste prendre le temps de bien le faire, et ca depend aussi de tes cheveux! ENfin le mien au début je disais qu'il marchait pas, c'est juste que je savais pas l'utiliser! ENfin toi apparemment le tien ne marche plus, c'est peut être tes cheveux qui ont changé aussi, enfin moi avant ils étaient lisses sans que j'ai besoin de rien faire, et en peu de temps ils on carrément changé et se sont mis à boucler (j'ai pas compris d'ailleurs :Puppyeyeslol)
Donc sinon moi j'ai un babyliss

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
ChocoPioute;740162 a dit :
Comme Juri en fait, ma coiffeuse passe d'abord par un brushing et ensuite passe le fer à lisser. Et là ils sont parfaitement raides et lisses. J'arrive jamais à ce résultat toute seule en utilisant uniquement mon fer à lisser.
Pareil. J'ai le même lisseur que ma coiffeuse, pourtant je n'arrive pas à obtenir le même lissage qu'elle, car elle fait un brushing avant, et le résultat est super!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes