lissage

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Loonivers;732646 a dit :
il faut savoir que les cheveux des asiatiques sont (super beaux,certes >.<) épais.

Tiens, alors sur moi peut être que ça marcherai. J'ai les cheveux ultra épais. Le seul truc c'est qu'ils sont aussi nombreux, alors ça va me souler de tout faire. Je m'achèterai peut être un Ga.Ma en novembre. Pis ils sont un peu à tendance sèche aussi...

10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Je sais que ce n'est pas un lisseur à proprement parler, mais j'ai acheté un sèche cheveux Calor (le Lissima Clip and Press avec plaques céramiques intégrées) et je n'ai jamais eu le cheveux aussi lisse qu'avec ça, même après le brushing de ma coiffeuse ...

7 Juillet 2008
66
0
2 167
amiens
Je suis métisse française-marocaine et j'ai les cheveux lisses, mais lisses, aussi lisses qu'une asiatique, pas besoin de lisseur. Par contre ma s?ur à les cheveux plus épais que moi, et avec son lisseur, ses cheveux sont aussi lisses que les miens. C'est un Philips Salon Straight Seduce.

25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Ben alors moi g une tete de mouton.
Enfin, pas tant que ca...
Plutot genre longs et ondulés (milieu du dos) épais...
Ils font des anglaises quand je prend la pluie...

J'ai tenté il y a quelques années de me les faire lisser.
3heures de coiffeur pour les défriser, 3fois par an, 180e chaque fois.

Puis j'ai arreté
Parce que ce type de cheveux lisse et soyeux (pub!!) ca existe qu'a la télé, a grand renfort de rouleaux extra larges, seche-cheveux et pince a lisser pro.
Demande a n'importe quel mannequin, qui te dira que ses cheveux, c'est de la paille!

28 Juillet 2008
18
0
2 162
plouédern
Purples-nurples;745261 a dit :
Non mais ce que je veux dire c'est que les plaques sont fines et couleurs or!!
Le lisseur coûte 59.90 donc c'est convenable et il est vraiment vraiment vraiment bien. ;)

je confime, il est génial ! je l'ai depuis décembre il me semble et mes cheveux sont nikels alors que je l'utilise tous les matins ! en plus ca tiens pas mal sous la pluie comme c'est des plaques en céramique tourmaline =) il est tellement bien que ma mere me le pique maintenant ! :XD: je crois que c'est le babyliss pro 230 si mes souvenirs sont bons (la flemme d'aller cherche la boiboite ^^) mais bon je pense que si les cheveux sont fragiles il faut éviter de le mettre à 230 degrès et vaut mieux entretenir les cheveux avec des soins hydratants ! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Hop, remontage de topic.
Je voulais savoir, où vous trouver le ghd à 140e siouplaît? :o
J'ai entendu plusieurs personnes parler de 140e, mais en salon on l'achète à priori à 200e... Merci de votre réponse!:worthy:

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Moi j'ai demandé a ma coiffeuse si elle avait des marques de lisseur qui eventuellement ferait des cheveux d'asiatique elle a rie en me disant : " mais mademoizelle vous recherchez une txture la, pas un lissage "
Donc conclusion c'est imposible :XD:

4 Août 2006
79
1
3 669
Choisy-le-Roi
Quand je lisse les miens (épais, nombreux, bouclés limite frisés, je suis métisse antilles-france) avec le babyliss (un des dernier) ça me fait vraiment des cheveux d'asiat, mais ce n'ets aps ce que je recherche. Après je pense que c'et sla façon dont tu le manie, au bout d'un moment, tu te perfectionnes.
Et n'oublie pas de bien hydrater et de temps en temps laisser prendre du repos à tes cheveux !

2 Août 2008
38
3
2 169
Changé
Purples-nurples;743279 a dit :
Jte conseillerai le babyliss avec les plaques en or.
Il est heeeeeeum SUPER!
Quand ma pote me l'a fait en 10mn alors que jai les cheveux ondulés/bouclés et épais
J'les avais lisses et brillant.
Donc pour moi c'est le meilleur :)

J´ai ce lisseur , [le Babyliss pro 230 Fiche produit BaByliss ] . Il est vraiment super , il chauffe en moins d´une minute !
A l´origine , j´ai les cheveux bouclés ;et avec ce lisseur , je passe 10 min ; et j´ai les cheveux hyper lisses ! Et , le mieux , c´est que ca tient vriament ! Je peux passer 2 jours sans me les relisser [ par contre le 2nd jour, il ne sont pas lisses comme les asiatiques , mais ils sont pas aml lisses quand meme :) ] .
Sinon , j´ai aussi un Remington [ le protect & shine s2003 http://photo.netaffiliation.com/13/3/photo_310011977681n ] . Il lisse pas mal aussi ; mais le temps de se lisser les cheveux est plus lun peu plus ong [15 min] , et est un peu moins bon . Ceci dit , il est tout de meme bien , et n´abime pas les cheveux .

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
lablondeof53 et WhyMe Pourait je voir des photo aprés le lissage parce que aprés sa dépend de se que vous appelez cheveux d'asiatique :wink: ?
Mais pas mal de gens que je connais qui avait des comment dire " touffes réche et sec :rotate: " et qui on subitement eux des cheveux hyper brillant et lisse et bien il m' ont dit que c'était un babyliss aussi je crois que je vais me laissez tentez si en plus je pourais voir des photographies :wink: Enfin si sa ne dérange pas ... Merci d'avance :heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes