Liste des Poitevines

7 Mars 2015
547
3 333
774
@Monsieur B. @SiBémol @Zabouuu Owi, on organisera des rencontres madz en septembre ! :happy:
On organise souvent des sorties mais on est rarement plus de 3 :lunette:. Donc ça serait chouette de réussir à être plus nombreuses l'an prochain :yawn:

Sinon..

GOUTER DIMANCHE A BLOSSAC

ça tente qui? :shifty: Je compte cuisiner des gâteaux (vegans), j'ai besoin d'âmes charitables pour m'aider à les manger. Du coup comme il fait (normalement) beau dimanche, un pique nique / gouter dans le parc ça pourrait être chouette non? :happy:
Je poke un peu tout le monde, dsl si je vous saoule à vous citer à chaque fois :shifty:: @MementoMori @Kiwwi @Giogio @ptiterigolotte @Mikura @timetothrive @kalissi86
Tout le monde est le bienvenue, n'hésitez pas, venez, on fait peur mais en vrai on est gentilles :tears:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
@april ludgate J'espère que ça se fera ! :v: BOn goûter pour dimanche, j'ai entendu parler de ce parc en plus !

J'en profite aussi pour savoir si certaines d'entre vous ont des chiens ? :cretin: j'ai un chien d'un an et quelques et il va avoir envie de se faire de nouveaux potes à Poitiers. Avant j'avais l'habitude de faire des balades collectives avec d'autres gens, j'aimerais bien faire la même chose ici :)
Ou si il y a des gens qui connaissent des coins (pas forcément parcs, je préfère qu'il soit sans laisse, ça peut-être des forêts...) sympa pour des promenades je suis preneuse :)

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
@MementoMori Vraiment ? Génial ! Quoi comme race ? Si tu as besoin d'aide pour l'éducation n'hésite pas, j'ai un chien qui est un mélange de races très têtues du coup je suis callée :cretin:

7 Mars 2015
547
3 333
774
@Giogio Ouiiii apparemment il y a plein de pokémons à Blossac ! :supermad:
J'avais posté une recette de muffins citron sur l'ecm vg, c'est ceux que je compte faire dimanche (avec des muffins au nociolatta aussi). Du coup j'espère que ce n'est pas de cette recette dont tu parles ? (enfin si on en a trop c'est pas gênant :lunette:)

• Big up !
Réactions : Mikura et Giogio
24 Septembre 2014
274
967
1 164
@april ludgate super idée je suis dispo donc se sera avec plaisir, par contre du coup si vous ramenez de quoi manger je ramène les verres et les bouteilles? ou de la bouf aussi?

@SiBémol :rire: :yawn: Nous aimons les endroits insolites ou pas :happy: Enfet ce pti bar est dans les anciens WC public de Poitiers ils ont retapé l'endroit et gardé WC tout en l'adaptant version Bar

• Big up !
Réactions : SiBémol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes