Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mikura oooh C'est quoi comme race ? Et il a quel âge ? Si tu es partante on peux toujours essayer une rencontre, le mien est assez conciliant (si ce n'est qu'il insiste pour jouer même quand les autres veulent pas )
@Monsieur B. C'est un jack russel de 3 ans faudra qu'on voit ça on sais jamais c'est qu'il est pas super cool avec les autre mal il est vite dominant :/
@MementoMori nous on ramène la nappe, les napperons et les sous verres et nos téléphone on sais jamais si un pokemon passe par la
@Giogio@Mikura@MementoMori 16h30 si ça vous va ! Je ferai donc des muffins citron, des muffins au coeur de pâte à tartiner genre nutella (mais version vegan), et un marbré au chocolat. Donc oui en fait j'aimerai bien que quelqu'un.e emmène des boissons, on risque d'avoir soif J'ai 5 gobelets jetables, logiquement ça sera assez.
@MementoMori j'apporte juste la présence sinon j'ai peur que ça fasse beaucoup de nourriture après si j'amène aussi un truc hum je ne sais quoi faire.
Sinon j'aime les jus de fruits et les sodas en général et les thés glacés je suis pas trop difficile