En parlant de morts stupides, je me souviens que je téléchargeais plein d'objets, vêtements, déco, ... car je trouvais ceux présent dans les sims de base plutôt moches.
Bref, un jour j'ai téléchargé une paire de ciseaux (objet un peu inutile, certes mais à l'époque, je me souciais du détail) en me disant : cool, ça fera une super déco dans la cuisine
Et en jouant aux sims, je me suis rendu compte que je pouvais choisir l'action "jouer" avec les ciseaux. Curieuse, je prend donc un sims que j'aimais bien pour le faire "jouer" avec les ciseaux, et il s'est mis à courir partout avec les ciseaux dans les mains, s'exaltant de joie et criant à tue-tête des mots incompréhensible en sims.
Bon, pourquoi pas me direz-vous, mais ce n'est pas tout ! Tout d'un coup, mon sims s'écroule et la mort débarque pour prendre son âme.
Donc oui, par la suite, j'ai pendant une petite période tué les sims que je n'aimais pas avec ces ciseaux machiavéliques (mort plutôt sympa, vu qu'ils avaient tout de même l'air de s'amuser comme des fous pour les derniers instants de leur vie).
Sinon, l'aventure de sims la plus bizarre que j'ai pu faire (et d'ailleurs je me pose encore des questions à ce propos aujourd'hui), c'est lorsque j'ai créé une maison avec 3 couples de vieux retraités en colocation dedans.
Dans ma tête, je me disais "merde, mais c'est pas juste, je prend toujours des sims jeunes et beaux (en plus, je les empêchait de vieillir en utilisant des cheats), pourquoi pas faire vivre des vieux aussi ?".
Au final, deux vieux se sont mieux entendus que les autres, et j'ai décidé de faire vivre leur histoire d'amour.
Ça avait foutu un bordel pas possible, leur amourette avait été découverte, et leurs époux respectifs étaient bouleversés, imaginez donc des années de mariage ruinées pour une coloc au départ sympathique !
Oui, c'est extrêmement tordu, je le conçois, mais c'est peut être ça les sims... la possibilité de faire des expériences