Les sims, j'ai toujours adoré ce jeu. J'y rejoue quand je suis en vacances sur l'ordi fixe. Mon grand kiff c'est construire. Je cherche souvent des maisons d'architecte et je les reproduit dans le jeu. Après j'essaye de créer une famille, de leur faire avoir une carrière etc mais au bout d'un moment ça me gonfle et je recommence du début. Je ne tue plus trop mes personnages maintenant, je trouve que c'était plus simple dans les Sims 1 et 2 (j'enlevais toujours l'échelle de la piscine quand je voulais me débarrasser d'un gosse). Il y a une fois dans le 1 ou le 2, je sais plus trop, je ne m'occupais pas assez du bébé du coup la femme des services sociaux est venue me l'enlever, sauf que je ne voulais pas, du coup, j'ai crée quatre murs autour d'elle. Bon au bout d'un moment la femme a disparu avec le gosse.
Et sur le 3 je me suis dit que j'allais essayer de jouer avec l'une des familles déjà existante (je crois que c'est Ladentelle), c'est juste une femme qui s'est retrouvée veuve après que son mari soit mort pendant leur lune de miel, du coup le fantôme se baladait un peu partout dans la maison, ça effrayait toujours les sims présents. J'ai fait adopter un gosse à la femme sauf que quand il est passé de bambin à enfant je l'ai trouvé super moche et j'ai voulu le tuer, je l'ai enfermé dans une pièce, eh ben ça a été loooong. Je savais pas qu'on pouvait faire des enfants avec des sims morts, il faudra que j'essaie.
Et sur le 3 je me suis dit que j'allais essayer de jouer avec l'une des familles déjà existante (je crois que c'est Ladentelle), c'est juste une femme qui s'est retrouvée veuve après que son mari soit mort pendant leur lune de miel, du coup le fantôme se baladait un peu partout dans la maison, ça effrayait toujours les sims présents. J'ai fait adopter un gosse à la femme sauf que quand il est passé de bambin à enfant je l'ai trouvé super moche et j'ai voulu le tuer, je l'ai enfermé dans une pièce, eh ben ça a été loooong. Je savais pas qu'on pouvait faire des enfants avec des sims morts, il faudra que j'essaie.