Liste non exhaustive des troubles liés à la pratique des Sims

18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
anthrax;3927416 a dit :
Une fois, j'ai voulu tester un truc. Alors j'ai créé un sim mec, je l'ai marié avec la nana la plus riche du quartier. Après je l'emmenait faire l'infidèle avec toute les célibataires possible et je finissait par les mettre enceinte avant de les quitter.
Je voulais vérifier si on pouvait mettre un sim avec son demi-frère/demi-soeur, mais j'ai pas eu la patience finalement.
J'ai la réponse ! ça marche pô, pas que j'ai essayé de faire s'accoupler des demi-frères ou soeurs mais en tout cas j'en ai eu et ils ont l'icône de la famille sur leur demi-frères et soeur du coup ça marche logiquement pas car l'inceste est fortement prohibé par la morale américaine du jeu (il serait français, peut-être)

pukun;3927491 a dit :
La chose la plus tordue que j'ai faite dans les sims: L'un de mes sims venait de divorcer de sa femme (qui a découverte ses moult infidélités). Cette femme avait deux filles d'une précédente union et avait eu ce mec comme beau papa de leur naissance à l'age adulte... Et ce mec a mis enceinte les deux filles après son divorce en guise de vengeance.


C'était absolument douteux.

i-gnoble XD

J'suis actuellement sur une famille de la loose : créé une bonne femme ultra vulgaire maquillée à la truelle qui fait un gosse avec chaque mec du quartier, elle en a fait un avec le premier gars trouvé en ville, ils ont emménagé ensemble et du coup elle lui en a fait un autre dans le dos avec le concierge, découvrant le pot au rose les deux gars se sont mis sur la gueule dans le couloir avec un bébé qui pleurait par terre après avoir fait dans sa couche, délicieux. elle en est à son 4ème gars et 3ème enfant actuellement
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Kmarlou

B.

30 Mai 2012
70
38
394
Haha je lisais les commentaires et je me suis dit " mon dieu on pourrait faire une étude socio-psycho-philo-sophique rien qu'avec la façon dont les gens jouent à ce jeu " :yawn:

Sinon, ça fait un moment que j'ai plus de jeu des Sims, quelqu'un sait comment je pourrais en dégoter un sur internet ? :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Kmarlou
3 Février 2013
18
12
164
Les Sims ! Tellement drôle ! Ce qui est bien avec ce jeu c'est qu'il n'y a quasiment aucune limite à l'imagination ! Du coup tu peux autant faire la vie de tes rêve, ou alors un truc complètement loufoque ... On choisit tout ! :dowant:
J'ai les Sims 3, je trouve que c'est vraiment génial pasque les détails et la qualité des images sont vraiment supers ! Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai moins le temps d'y jouer ... Peut être un peu pendant les vacances :happy:
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Vous m'avez achevé avec vos morts étranges ! J'en ai pleuré de rire ! Entre le bébé garçon qui s'appelait Elodie, les ciseaux maléfiques et la frustration de ne jamais avoir réussi à faire mourir un perso rien qu'avec les mouches... Merci pour ce bon moment et cet article qui m'a rappelé tellement de souvenirs ! J'y rejouerai bien volontiers !!
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
Madmoizelle Je t'aime !

Ce soir je me suis dis "non allez pas de sims on va dormir tôt" et tu publie un article sur (et d'autres encore aujourd'hui comme si tu lisais dans mes pensées)

Consernant le jeu en lui même je suis tombée dans la spirale du mal c'est bon: je passe mon temps à créer des mondes et les détruire parce que c'est pas assez. Du coup je cherche des patch, des mod et mon jeu est rempli de téléchargement. Vous pouvez croiser dans ma ville Voldemort (Vive Super pouvoir), Cercei et ses enfants et son frère
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
la famille Starck, Daenerys <3, House, Daemon, les Weasley et les lupins qui auraient survécu, Mulan, des fées diverses et variées, les perso de Being human, Stan, Kenny, Cartman, Kyle, Dexter qui est vraiment un tueur de sims, Eric de True Blood bref, vous l'aurait compris tous les perso de toutes les séries mélangées et ça fou un sacré bordel
Depuis que j'ai découvert les mods ça devient une obsession et chaque truc qui parait banal dans la vraie vie semble fantastique dans mes sims genre "Oh ils peuvent fumer maintenant!!"
 
L

li-loo

Guest
ça doit faire au moins des années que je n'ai pas joué aux Sims!
Pour tout vous dire, je n'ai joué qu'aux sims 1, et je crois que j'ai du avoir seulement la première (ou la deuxième) extension.
J'a-do-rais!! Je créais une belle brunette, un beau brun ténébreux, je les faisais tomber amoureux puis se tromper avec tout le quartier et je les tuais dans la piscine quand j'en avais marre.
Oh et bien sur je cheatais pour être riche et je passais un temps fou à construire une maison de rêve!

J'ai testé d'y jouer sur facebook, mais j'ai moins accroché. Trop contraignant, les missions à faire, les invitations des potes, bref j'ai arrêté, mes sims ont du mourir de faim.

Vous allez me faire replonger!!
 
11 Novembre 2012
32
22
2 174
vilaine;3933131 a dit :
Moi j'ai accouchée d'un bébé fantôme :cretin:

J'avais tuée mon mari, donc il était devenu fantôme, j'avais couchée avec lui, et... voilà.
Ooooooh! C'est possible?!<3
Déjà que j'ai relancé les Sims à la suite de cet article (merci hein pour l'abandon de vie sociale...), j'm'en vais de ce pas faire mourir un mari, abuser de lui et accoucher d'un fantôme...
Et j'l'appellerai Casper.
C'est tellement original pour un fantôme!:gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Kmarlou
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ahlàlà perso les mods m'ont volé mon âme. Jouer sans est horriblement ennuyant (hello les mods vampiriques pour tuer tout le monde ou pour fumer/devenir alcoolique/suivre des cours du soir par internet).
Je restais parfois des heures sur des sites de téléchargement (légal) de création (coiffures, vêtements ou modificateurs de jeu)... tout ça pour que mon jeu finisse par se rebeller et n'affichent plus les skins, bugue sans cesse en quittant brusquement :gonk:

ça fait 3 mois que je n'ai pas pu y jouer, et en vous lisant je ressens le maaaanque :non: lol

Sinon je me reconnais parfaitement dans le syndrome de Narcisse, je suis incapable de créer des sims pas super canon physiquement et j'ai beaucoup de mal à leur donner des traits de caractère "mauvais"... suis-je malade docteur ? :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Par contre j'ai jamais réussie à installer de mods, ça marchait JA-MAIS, et ça franchement c'est la tristesse absolue...

(j'ai toujours rêver du patch où on les vois à poils :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes