J'ai la réponse ! ça marche pô, pas que j'ai essayé de faire s'accoupler des demi-frères ou soeurs mais en tout cas j'en ai eu et ils ont l'icône de la famille sur leur demi-frères et soeur du coup ça marche logiquement pas car l'inceste est fortement prohibé par la morale américaine du jeu (il serait français, peut-être)anthrax;3927416 a dit :Une fois, j'ai voulu tester un truc. Alors j'ai créé un sim mec, je l'ai marié avec la nana la plus riche du quartier. Après je l'emmenait faire l'infidèle avec toute les célibataires possible et je finissait par les mettre enceinte avant de les quitter.
Je voulais vérifier si on pouvait mettre un sim avec son demi-frère/demi-soeur, mais j'ai pas eu la patience finalement.
pukun;3927491 a dit :La chose la plus tordue que j'ai faite dans les sims: L'un de mes sims venait de divorcer de sa femme (qui a découverte ses moult infidélités). Cette femme avait deux filles d'une précédente union et avait eu ce mec comme beau papa de leur naissance à l'age adulte... Et ce mec a mis enceinte les deux filles après son divorce en guise de vengeance.
C'était absolument douteux.
i-gnoble
J'suis actuellement sur une famille de la loose : créé une bonne femme ultra vulgaire maquillée à la truelle qui fait un gosse avec chaque mec du quartier, elle en a fait un avec le premier gars trouvé en ville, ils ont emménagé ensemble et du coup elle lui en a fait un autre dans le dos avec le concierge, découvrant le pot au rose les deux gars se sont mis sur la gueule dans le couloir avec un bébé qui pleurait par terre après avoir fait dans sa couche, délicieux. elle en est à son 4ème gars et 3ème enfant actuellement