Liste non exhaustive des troubles liés à la pratique des Sims

G

gpyf

Guest
Tiens, grâce à vous j'ai découvert le mod pour fumer, j'essaye ça cet après-midi !

Mon souvenir le plus marquant dans les Sims, c'était dans les Sims 1 ( oui oui, j'ai passé toute mon enfance, et je continue toute mon adolescence dans ce jeu, et je le vis très bien :danser:
J'ai eu un incendie dans la maison des Gothik, Sonia et Gunther qui cramait royalement avec leur barraque, et le petit dernier à lunettes qui est rentré au même moment de l'école,  et qui fixait sa maison brûler, sans réagir... C'est ça qui m'a donné le goût de la famille Gothik!  Un brin psychopathe le petiot D:

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Kmarlou
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
w-a-melis;3950889 a dit :
Euhm... Comment qu'on fait ? :shifty: Ca m'intéresse grandement mais à part télécharger des cheveux/yeux/fards à paupière/meubles/bouffe/fringues/maisons j'ai jamais vraiment téléchargé de modifs...

J'ai essayé de télécharger celui pour que les teens deviennent enceintes mais ça n'a pas marché !

Et surtout tu les as trouvés où ? tu le sais encore ? ainsi je réessaie ! ^_^
(Enfin c'est sur le 2 ou le 3 ? car je ne joue pas au 3 je ne pige rien..)

Une fois mon Sim a trop regardé les étoiles, les extra terrestres l'ont enlevé, il a accouché de 2 extra terrestres jumeaux !
J'en voulais qu'un alors j'ai emmuré l'autre mais les services sociaux sont venus chercher les 2. Et après j'avais plus de bébé extraterrestre. J'étais triste :-( !
Coucou :)

J'ai réussi à faire remarcher mon jeu, je revis :puppyeyes:

Pour les mods, je télécharge presque tout sur ModTheSims, tu peux chercher par type de mods que tu recherches, par exemple pour sims 2.
Le reste je le télécharge sur le forum Sims Asylum et le site NRAAS...
Par contre pour les mod de jeu, je joue sur Sims 3 donc je ne peux pas te donner plus d'idées !
Et normalement ça fonctionne comme pour les cheveux/vêtements etc (encore une fois, sur Sims 3 hein)

10 Avril 2012
31
22
369
Brest
witcrwtn.tumblr.com
Omagad ! J'pense que comme beaucoup d'entre vous, j'y ai joué des heures et des heures !
Lire l'article et tout les commentaires, ça donne trop envie d'y jouer !
J'avais les Sims 1 et tout les disques add.
Puis j'ai eu les Sims 2 (juste le premier), une fois qu'on y goûte difficile de se rabattre sur les Sims 1.
Malheureusement, en fin d'année de collège  j'ai prêté à une copine la quasi-totalité de mes petits trésors et je ne l'ai jamais revu ...
J'viens de chercher sur LeBonCoin, y'a un Sims 2 + Nuits de Folies et Animaux & Cie pour 15€. Elles sont bien ces extensions ?
JE SENS QUE JE VAIS CRAQUER !! :dowant:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
10 Avril 2012
31
22
369
Brest
witcrwtn.tumblr.com
Je préfère les Sims 2 aux Sims 3 :lalala:
Depuis j'ai lu les réponses de ce topic, j'ai téléchargé l'Insiminator : un régal ! C'est trop cool !
J'ai pris un SexyPack pour avoir les tétons et le pubis chez les femmes, ça enlève les pixels et y'a une petite série d'ensemble lingerie.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Juillet 2015
165
563
1 664
32
Une fois, j'ai voulu tester un truc. Alors j'ai créé un sim mec, je l'ai marié avec la nana la plus riche du quartier. Après je l'emmenait faire l'infidèle avec toute les célibataires possible et je finissait par les mettre enceinte avant de les quitter.
Je voulais vérifier si on pouvait mettre un sim avec son demi-frère/demi-soeur, mais j'ai pas eu la patience finalement.
C'est dommage, je trouve que ton sujet d'étude était très intéressant :P

31 Août 2015
36
62
374
28
J'ai joué à toutes les versions des Sims, du 1 ( à genre 10 ans) jusqu'aux Sims 4 aujourd'hui (que j'ai eu à 3€ à un marché aux puces :top:)! Je suis vraiment accro :cretin: mais c'est vrai que le meilleur c'est encore de tricher, pas possible avec les Sims 4... Et les animaux difformes des Sims 2 me manquent trop :crying:

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Kounette
6 Avril 2015
6
43
3 684
J'adore les sims mais j'ai dû arrêter d'y jouer à cause d'un bug: a chaque fois que je joue je me fais attaquer par des météorites. J'ai un message du genre "Machin se demande pourquoi il fait tout noir tout d'un coup" et 10 secondes plus tard j'ai une météorite qui arrive là où il était quand il a eut le message ! Une fois mon Sims était à l'école et une météorite est tombée sur le bâtiment, tuant tous les élèves :crying:

13 Décembre 2014
38
153
29
Paris
Je jouais comme ça au début, j'essayais de reconstituer mon entourage et moi-même dans les Sims mais ça m'a très vite soulé en fait, pis ça me plaisait pas trop.

Ensuite j'ai eu la période (longue période) où je ne créais que des perso de livres ou de séries, ou de films que j'adorais. Mais une fois qu'ils font des enfants, puis meurent de vieillesse, bah ça ressemble plus à grand chose, donc ça n'est plus aussi intéressant.

Finalement j'ai trouvé mon kif ultime: créer des famille avec des noms de fruits et des prénoms de légumes, qui ne ressemblent ni à des stars, ni des personnages de séries, ni des gens de ma famille, et les laisser vivre... Genre je crois que j'en suis à ma cinquième génération. Je les empile dans des pavillons minuscules et je me suis quand même fait chier à tous leur trouver une carrière u.u et à les faire se reproduire (OUI REPRODUIRE, même avec les couples de même sexe: je change le sexe avec le code triche, puis une fois la grossesse terminée, je remet le sexe original du sims, pour que l'enfant soit vraiment des deux parents ==> je fais ça parce que je déteste les sims aléatoires créés par le jeu, les PNJ, etc, ça m'énerve, car ils ne sont pas MA création et donc son trop IMPARFAITS).

Je crois que quelqu'un ici a demandé si on peut faire de l'inceste:
Alors oui c'est possible
, il faut créer une famille, 2 perso adultes de même sang, mariés avec 2 personnes adultes ne partageant pas le même sang. Chaque couple pond un gamin/une gamine. Ca fait 2 enfants qui sont cousins/cousines, on est d'accord?
Une fois qu'ils sont grands, il faut les faire marier avec un/une inconnu/e. Chacun. Et ils doivent faire à leur tour des enfants.
Donc on peut parler de cousins éloignés, concernant les-dits enfants?
Eh bah, eux, ils peuvent se marier.
Et faire des enfants.
On peut continuer ça pendant des générations, et des générations.

Astuce: un perso peut épouser son arrière-grand père ou arrière-grand mère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes