Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe !
Bonjour bonjour !
Etant actuellement en Terminale Littéraire, j'ai reçu jeudi la réponse pour mon futur établissement l'an prochain. Verdict : prépa littéraire à Fustel de Coulanges, Strasbourg. :3
Le "problème", c'est que j'habite actuellement chez mes parents, dans le Nord de la Seine-et-Marne. Mon futur lycée n'étant pas doté d'un internat, je vais devoir quitter la maison familiale pour un appartement tout petit... T.T
Alors voilà, je poste ici pour assouvir ma curiosité : y'a-t-il ici des Madz strasbourgeoises qui pourraient me parler un petit peu de l'ambiance dans la ville (tout ce que je sais c'est que c'est une bonne ville étudiante, mais après...), ou qui auraient des conseils à prodiguer quand au logement, ce genre de chose ?
J'aimerais, idéalement, me trouver une colocation avec, encore plus idéalement, d'autres filles du lycée, mais comme celui-ci n'a pas de forum, je pense que prendre contact ne va pas être facile...
(j'ai vu le post d'en dessous proposant une chambre dans une coloc, ça aurait presque pu m'intéresser, mais je trouve l'appart un peu loin du lycée...)
En espérant que certaines d'entre vous sauront me rassurer.
Bises, Audrey.
Dernière modification par un modérateur :