London & la City

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Vice-Versa;1100301 a dit :
En allant à Londres, j'voudrais rapporter des produits alimentaires qu'one ne trouve pas ici. Donc dites moi ce que j'pourrais ramener.

De la Marmite : pate a tartiner a base de plantes, tres salée, la devise c'est "Hate it or love it", et c'est vrai, en général les gens ont un avis bien tranché dessus
(moi c'est hate it, vraiment trop salé)
Des bagels <3, possible que ca se trouve en france mais c'est pas courant quoi
Des crumpets
Des sachets pour faire de la gelée (beurk)
De la brown sauce (sauce HP), ca s'utilise comme du ketchup ou de la mayo, et perso j'aime.
Sinon y a pas mal de biscuits style flapjacks, shortbread, ...

J'ai pas d'autre idée là tout de suite

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Vice-Versa;1100301 a dit :
En allant à Londres, j'voudrais rapporter des produits alimentaires qu'one ne trouve pas ici. Donc dites moi ce que j'pourrais ramener.

Des variétés originales d'Oréos
Du chocolat Cadbury au caramel, et du chocolat avec des bulles dedans, à des goûts differents
Du réglisse salé
Du thé
Du Marsmallow Fluff, une sorte de pâte de marsmallow fondue (mais j'ai toujours pas compris à quoi ça servait), dans un pot genre beurre de cacahuète
Du Lemon curd (super pour fourrer des macarons au citron)
De la gelée de menthe
Des poudres à gelée, multiplier les doses par 3 pour avoir une gelée au goût crocodiles haribos
Des sortes d'after Eight, mais bien moins chers
Il y a aussi un espèce de crumble au miel, dans une boite genre Brownie, que tu peux toruver au supermarché, mais impossible de me souvenir du nom EDIT : Je crois que c'est du Flapjacks !
Des shortbreads, bien pour les gâteaux, mais sinon moi j'aime pas ça...

Voilà, tu peux tout trouver en supermarché !

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ce qui ce passe ce WE à Londres et j'ai pas été déçue du voyage !
Le samedi (4juillet) entre la Gay Pride, l'Independance Day américain et un gros concert à Hyde park, ça va être le feu ... Si yen a une qui me dit qu'elle y va je lui vole son billet de train !

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Hello,

Je vous fait passer une petite info sur une expo qui dure jusqu'à ce weekend end (et que je vais rater parce que mon billet eurostar est pour dans 2 semaines GrrRrRRr).

C'est au Business Design Centre (de Londres bien sur), sur les new designers en tout genre (mobiliers, objets etc). Ca peut être vraiment sympa je pense, de voir un peux à quoi ressemblerons les objets de demain !
Enfin, si vous passez par là racontez moi ! :P

A

AnonymousUser

Guest
hello les filles!

Je pars à Londres du vendredi 31juillet au jeudi 13 aout et je voulais savoir si vous aviez entendu parler de manifestations particulières à ne pas rater pendant cette période??

Et accessoirement si vous avez des conseils pour bien employer mon temps là bas et voir un max de truc je prends aussi!

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;1140198 a dit :
Ca dépend, qu'est ce que aimerais faire, t'as des préférences?

En fait j'ai déjà visité pas mal de trucs touristiques en voyage scolaire quand j'étais plus jeune (tower bridge, the globe, national portrait gallery, ...) et j'aimerai voir autre chose!
Avec mon copain, on a déjà planifié un passage obligé à Camden et on aurait envie de voir de jolis coins (notting hill?), des traîner dans les bons pubs, de voir des concerts sympas...
L'idée c'est de voir Londres autrement qu'en enchaînant les différentes visites incontournables qu'on a déjà faits avant.

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;1140246 a dit :
Je te conseille le marché de Portobello Road, tous les samedis. A la base c'est un marché d'antiquités, mais on trouve pleins de trucs. Même si tu n'achètes rien, la quartier est superbe, ça vaut le coup. C'est proche de Notting Hill, qui est aussi un chouette quartier, tu peux aller voir la librairie du film "Coup de foudre à Notting Hill" aussi.
Je sais pas si tu connais Covent Garden comme coin, jte le conseille aussi, c'est agréable, ya des spectacles de rue souvent, et une bonne ambiance.
J'aime bien le parc de Primrose Hill, il surplombe la ville et tu as une chouette vue, quand il fait beau.
Sinon un quartier que j'adore c'est Hampstead, au nord de Londres. Il y a là aussi un parc très joli, c'est un quartier calme, ancien, avec de chouettes rues et maisons ( c'est l'endroit du Royaume Uni avec le plus gd nombre de millionaires au km² jcrois ^^).
En musée le British Museum est à voir, et il est gratuit.
Ce site est bien fait, tu peux aussi demander à recevoir des brochures gratuites.

Merci beaucoup Aarycia! C'est exactement ce que je cherchais, des endroits sympas où se ballader et où on peut échouer au hasard dans un pub ou un resto ;)

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Hello toutes !

Cette semaine j'ai repéré un petit guide (toujours chez TimeOut) avec le top25 des activités à Londres ! Il y a le choix entre activités, restaurants ou encore de l'artistique ...

J'ai profité de l'offre eurostar avec les réductions sur les hotels pour me programmer un petit week end de l'autre coté de la Manche donc il me sera pas mal utile :d

17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
London :heartbeat:, le top du top pour les vacances :)
Pour le shopping c'est vraiment extra surtout en période de soldes et pour visiter c'est tout simplement MAGNIFIQUE!
Pour se déplacer c'est l'idéal si on prend le métro parce dans les rues c'est un peu le bazard ^^
Disons que si tu es pressé tu as plutôt intérêt à marcher qu'à prendre un taxi ou un bus :d
Et puis pour y vivre c'est plutôt cher... Mais c'est une ville extraordinaire. A mon avis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes