La Luce;1158690 a dit :Aaaargh de lire tous vos commentaires me donne tellement envie d'y aller ... !!
J'y suis déjà allée durant 10 jours il y a longtemps, & pensant consacrer mes études à l'anglais j'aimerais y retourner ...
J'ai un vague projet de partir en vacances ( dans un an, d'où le VAGUE projet ^^ ) là-bas avec des amies, mais pensez-vous que nous devons toutes être majeures ?? Il y aurait au moins une personne de majeure, mais bon ...
Koubi;1158702 a dit :Je suis rentrée hier de londres (et je repars demain, oui je suis débile aha!) et ils demandent très souvent les ID pour les bars, pubs et surtout pour acheter de l'alcool ou des clopes. Ce serait dommage de ne pas profiter de london by night à cause de ça..
Yi0n;1158727 a dit :Je suis allée pour la 1ère fois à Londres quand j'avais 15 ans avec une amie de 16 ans, on était seules, et on a jamais eu aucun problème. Bien sur on n'est pas allées dans les bars tout, on sortait pas le soir, mais pour la journée no problem surtout si ton but est le shopping ! J'y suis retournée de nombreuses fois depuis, toujours seule avec une amie du même age, et je ne suis toujours pas majeure
Yi0n;1158743 a dit :Moi aussi le guide (même si très incomplet, impossible de parler de Londres en quelques pages!) du Glamour m'a beaucoup plu en tout cas si tu as des questions sur Londres, aucun problème tu peux m'envoyer un MP je connais un peu Londres comme ma poche
La Luce;1158747 a dit :Oui c'est sur il doit y avoir plein d'autres bons plans ... Je me rappelle d'une émission des Filles du Mouv du temps ou ca existait encore où ils avaient parlé pendant des heures de petites places, de petite s friperies, de trucs tip-top à faire entre filles, je rêvais toute seule dans mon lit x)
Et merci beaucoup pour la proposition ! Mais bon si la chose se fait, ca sera dans longtemps ... Mais je n'hésiterais pas à te demander 2-3 conseils alors, merci beaucoup
Koubi;1158790 a dit :Tu peux me mp également si t'as besoin! Si tu cherches des friperies je peux te conseiller
Et si tu y vas pour faire du shopping y'a pas de soucis d'ailleurs tu peux rassurer tes parents londres est une ville qui ne craint pas du tout! En tout cas il n'y pas un seul moment où je ne me suis pas sentie en sécurité contrairement à Paris