London & la City

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Oui comme tu dis, c'est plutôt cher !
Mais je pense qu'en cherchant un peu partout on peut toujours s'en sortir avec des bon plans par ci par là :up:

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
En tout cas, leur site donne bien avis, une chouette petite touche Monty Python, ça ressemble au côté assez classieux et rigolo de certaines pubs Eurostar (elles me font toujours rigoler)
Par contre, je n'ai pas dû bien chercher, pas vue de produits sur le site. En tout cas, je me tenterai peut-être le détour lors d'un prochain aller-retour shopping en train :)

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Aaaargh de lire tous vos commentaires me donne tellement envie d'y aller ... !!
J'y suis déjà allée durant 10 jours il y a longtemps, & pensant consacrer mes études à l'anglais j'aimerais y retourner ...
J'ai un vague projet de partir en vacances ( dans un an, d'où le VAGUE projet ^^ ) là-bas avec des amies, mais pensez-vous que nous devons toutes être majeures ?? Il y aurait au moins une personne de majeure, mais bon ...

A

AnonymousUser

Guest
La Luce;1158690 a dit :
Aaaargh de lire tous vos commentaires me donne tellement envie d'y aller ... !!
J'y suis déjà allée durant 10 jours il y a longtemps, & pensant consacrer mes études à l'anglais j'aimerais y retourner ...
J'ai un vague projet de partir en vacances ( dans un an, d'où le VAGUE projet ^^ ) là-bas avec des amies, mais pensez-vous que nous devons toutes être majeures ?? Il y aurait au moins une personne de majeure, mais bon ...

Je suis rentrée hier de londres (et je repars demain, oui je suis débile aha!) et ils demandent très souvent les ID pour les bars, pubs et surtout pour acheter de l'alcool ou des clopes. Ce serait dommage de ne pas profiter de london by night à cause de ça..

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Koubi;1158702 a dit :
Je suis rentrée hier de londres (et je repars demain, oui je suis débile aha!) et ils demandent très souvent les ID pour les bars, pubs et surtout pour acheter de l'alcool ou des clopes. Ce serait dommage de ne pas profiter de london by night à cause de ça..

Hum ouais c'est sur. Mais bon j'y retournerais ensuite quand je serais majeure ... On va dire que ce séjour là est surtout dans un but shopping ^^

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je suis allée pour la 1ère fois à Londres quand j'avais 15 ans avec une amie de 16 ans, on était seules, et on a jamais eu aucun problème. Bien sur on n'est pas allées dans les bars tout, on sortait pas le soir, mais pour la journée no problem ;) surtout si ton but est le shopping ! J'y suis retournée de nombreuses fois depuis, toujours seule avec une amie du même age, et je ne suis toujours pas majeure ;)

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Yi0n;1158727 a dit :
Je suis allée pour la 1ère fois à Londres quand j'avais 15 ans avec une amie de 16 ans, on était seules, et on a jamais eu aucun problème. Bien sur on n'est pas allées dans les bars tout, on sortait pas le soir, mais pour la journée no problem ;) surtout si ton but est le shopping ! J'y suis retournée de nombreuses fois depuis, toujours seule avec une amie du même age, et je ne suis toujours pas majeure ;)

Hanlalala ca me donne tellement enviiiiie :) :)
Après c'est sur que c'est toujours plus rassurant pour les parents quand on est majeures ... Quoique ! ^^ Et puis vu que j'ai un an d'avance, mes amies seront majeures où dans l'année de leur majorité... J'étais déjà motivée mais là je viens d'acheter le Glamour de Septembre qui décrit plein de bons plans londoniens pour la journée ou le soir, ca me donne vraiment envie ... Merci de vos conseils :)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Moi aussi le guide (même si très incomplet, impossible de parler de Londres en quelques pages!) du Glamour m'a beaucoup plu ;) en tout cas si tu as des questions sur Londres, aucun problème tu peux m'envoyer un MP ;) je connais un peu Londres comme ma poche :P

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Yi0n;1158743 a dit :
Moi aussi le guide (même si très incomplet, impossible de parler de Londres en quelques pages!) du Glamour m'a beaucoup plu ;) en tout cas si tu as des questions sur Londres, aucun problème tu peux m'envoyer un MP ;) je connais un peu Londres comme ma poche :P

Oui c'est sur il doit y avoir plein d'autres bons plans ... Je me rappelle d'une émission des Filles du Mouv du temps ou ca existait encore où ils avaient parlé pendant des heures de petites places, de petite s friperies, de trucs tip-top à faire entre filles, je rêvais toute seule dans mon lit x)
Et merci beaucoup pour la proposition ! Mais bon si la chose se fait, ca sera dans longtemps ... Mais je n'hésiterais pas à te demander 2-3 conseils alors, merci beaucoup ;)

A

AnonymousUser

Guest
La Luce;1158747 a dit :
Oui c'est sur il doit y avoir plein d'autres bons plans ... Je me rappelle d'une émission des Filles du Mouv du temps ou ca existait encore où ils avaient parlé pendant des heures de petites places, de petite s friperies, de trucs tip-top à faire entre filles, je rêvais toute seule dans mon lit x)
Et merci beaucoup pour la proposition ! Mais bon si la chose se fait, ca sera dans longtemps ... Mais je n'hésiterais pas à te demander 2-3 conseils alors, merci beaucoup ;)

Tu peux me mp également si t'as besoin! Si tu cherches des friperies je peux te conseiller
Et si tu y vas pour faire du shopping y'a pas de soucis d'ailleurs tu peux rassurer tes parents londres est une ville qui ne craint pas du tout! En tout cas il n'y pas un seul moment où je ne me suis pas sentie en sécurité contrairement à Paris

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Koubi;1158790 a dit :
Tu peux me mp également si t'as besoin! Si tu cherches des friperies je peux te conseiller
Et si tu y vas pour faire du shopping y'a pas de soucis d'ailleurs tu peux rassurer tes parents londres est une ville qui ne craint pas du tout! En tout cas il n'y pas un seul moment où je ne me suis pas sentie en sécurité contrairement à Paris

Oui je sais pas si ca sera très rassurant, j'habite dans un TROU en Bretagne, donc pour ma mère une grande ville c'est forcément pas rassurant ... Excepté Rennes ^^ Mais bon merci beaucoup en tout cas ca fait plaisir, & j'hésiterais pas à vous demander conseil !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes