London & la City

30 Août 2009
328
158
4 754
Finalement, Londres, ce ne sera pas pour maintenant; l'argent n'est pas au rendez-vous..
Inutile de vous dire que je suis déçue ! C'est comme un rêve qui se réduit en miettes :sad:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Koubi;1361377 a dit :
C'est selon Lonely Planet mais j'avoue que je ne me suis jamais sentie pas en sécurité dans ce quartier!

Londres est vraiment beaucoup plus sûre que Paris, c'est vraiment agréable d'ailleurs!

Exact ! Je me rappelle avant d'aller à Londres pour la 1ère fois, des gens m'avaient dit "Fais attention c'est un peu dangeureux fais attention où tu vas etc" eh bien je n'ai pas eu de sentiment d'insécurité bien au contraire (bon bien sur je ne me promène pas seule dans une ruelle sombre la nuit non plus :P )

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'il y a un site où l'on peut faire des itinéraires en transports en commun ?

On arrive à Saint Pancras et notre hôtel est au 20 Hallam Street, Westminster et j'aimerais bien savoir quelles lignes emprunter pour faire ce trajet.

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Salut, les Mad'z !
Je vais bientot passer quelques jour a Londre, & j'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver des t-shirts de groupes de rock (comme Paramore, Green day, ...), & par exemples des fringues sympa, pas trop chere & uniques, originaux?
A votre avis quelles sont les magasins a absolument aller, a part Topshop & Primark? & auriez vous quelques adresses sympa de magasins, ou endroit a visité? :)

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
@Sakoura

pour des fringues originales et des magasins un peu différent je te propose le quartier de Camden qui est super sympa pour tout ca! tu vas passer combien de tps sur place? parceque si tu limité en temps tu pourra pas tout faire (visite+magasin+transport (surtout si tu prends pas l'eurostar et que tu dois faire le trajet depuis stansted ou heathrow) je te laisse un lien concernant le quartier dont je t'ai parlé! Londres : Quartiers de Londres

bon séjour a LOndres Sakoura profite en bien!

A

AnonymousUser

Guest
Sakoura;1369180 a dit :
Salut, les Mad'z !
Je vais bientot passer quelques jour a Londre, & j'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver des t-shirts de groupes de rock (comme Paramore, Green day, ...), & par exemples des fringues sympa, pas trop chere & uniques, originaux?
A votre avis quelles sont les magasins a absolument aller, a part Topshop & Primark? & auriez vous quelques adresses sympa de magasins, ou endroit a visité? :)

J'aurai dit Camden aussi pour les tee-shirts!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Yi0n;1372947 a dit :
Dites les filles, pour celles qui prennent l'avion, le billet vous revient à combien en général ?

En février dernier, l'aller-retour avec Easyjet m'a coûté 100 euros (en partant de Paris). Ça dépend beaucoup de la période (vacances scolaires, jours fériés) mais là, pour février/mars par exemple, les prix commencent à 60 euros.
A ce prix-là, je préfère largement l'avion à l'Eurostar.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
En fait je pars à Londres en juillet, et là Eaysjet me propose un AR à 130 euros. Or le maximum que j'ai payé pour mes précédents voyages, c'est 80 euros.
Mais le problème c'est que l'Eurostar ne se réserve pas encore pour juillet, et que si je prends l'avion, il faut que je prenne les billets maintenant, si ça va devenir encore plus cher ...

Vous en pensez quoi ? sachant qu'il faudrait d'abord que je prenne un train pour me rendre à Paris depuis Marseille

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Yi0n;1373009 a dit :
En fait je pars à Londres en juillet, et là Eaysjet me propose un AR à 130 euros. Or le maximum que j'ai payé pour mes précédents voyages, c'est 80 euros.
Mais le problème c'est que l'Eurostar ne se réserve pas encore pour juillet, et que si je prends l'avion, il faut que je prenne les billets maintenant, si ça va devenir encore plus cher ...

Vous en pensez quoi ? sachant qu'il faudrait d'abord que je prenne un train pour me rendre à Paris depuis Marseille

Regarde avec Raynair, j'avais trouvé des billets à 60 ? l'aller/retour de toulon donc de marseille ça devrait etre pareil ...
Après moi finalement ça s'est annulé mais bon, regarde qd m

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
A romhebert & Koubi : Merci beaucoup pour tes renseignements! J'y passe 3 jours & donc j'aurais bien le temps pour tout visité!

& une dernière question, je compte aller faire un tour a Oxford Street pour aller a Primark, mais j'ai lu sur certains blog que les files de caisse & d'essayages sont interminables, donc a évité certains jours. J'y serais mercredi prochains, est ce une journée a évité a cause du monde ou au contraire? dans les autres magasins est ce aussi bondé?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes