Koubi;1361377 a dit :C'est selon Lonely Planet mais j'avoue que je ne me suis jamais sentie pas en sécurité dans ce quartier!
Londres est vraiment beaucoup plus sûre que Paris, c'est vraiment agréable d'ailleurs!
Sakoura;1369180 a dit :Salut, les Mad'z !
Je vais bientot passer quelques jour a Londre, & j'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver des t-shirts de groupes de rock (comme Paramore, Green day, ...), & par exemples des fringues sympa, pas trop chere & uniques, originaux?
A votre avis quelles sont les magasins a absolument aller, a part Topshop & Primark? & auriez vous quelques adresses sympa de magasins, ou endroit a visité?
Yi0n;1372947 a dit :Dites les filles, pour celles qui prennent l'avion, le billet vous revient à combien en général ?
Yi0n;1373009 a dit :En fait je pars à Londres en juillet, et là Eaysjet me propose un AR à 130 euros. Or le maximum que j'ai payé pour mes précédents voyages, c'est 80 euros.
Mais le problème c'est que l'Eurostar ne se réserve pas encore pour juillet, et que si je prends l'avion, il faut que je prenne les billets maintenant, si ça va devenir encore plus cher ...
Vous en pensez quoi ? sachant qu'il faudrait d'abord que je prenne un train pour me rendre à Paris depuis Marseille