London & la City

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Coucou!

Voilà j'ai juste une petite question: lorsque vous partez à Londres en avion vous prenez quelle compagnie? Vous préférez prendre quel moyen de transport?
Je suis cense y aller fin juin et du coup il faut que je me renseigne d'urgence histoire de ne pas payer trop che rmon aller retour :)

bonne soirée!

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
chouboup;1386797 a dit :
Coucou!

Voilà j'ai juste une petite question: lorsque vous partez à Londres en avion vous prenez quelle compagnie? Vous préférez prendre quel moyen de transport?
Je suis cense y aller fin juin et du coup il faut que je me renseigne d'urgence histoire de ne pas payer trop che rmon aller retour :)

bonne soirée!

Je prends l'avion, Easy Jet, vu que c'est moins cher que le train pour moi et beaucoup plus rapide (Sud-est de France)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
History;1386923 a dit :
Je me renseignais pour la prendre en ligne et la je vois qu'il ya une différenciation off-peak et peak ( avant ou après 9h30), ça veut dire que si je voyage en métro avant 9h30 mais aussi après il me faut deux cartes différentes ??

Alors pour la différence :
- Peak : Utilisable du lundi au vendredi, à n'importe quelle heure de la journée (et donc avant 9h30)
- Off peak : tous les jours de la semaine APRES 9h30, et n'importe quelle heure le week end

Si tu ne comptes pas démarrer avant 9h30, bien sur prends la Offpeak, qui est beaucoup moins chère

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Vice-Versa;1386852 a dit :
Je prends l'avion, Easy Jet, vu que c'est moins cher que le train pour moi et beaucoup plus rapide (Sud-est de France)

Merci de ta réponse!
Le truc c'est que je me suis renseignée et j'ai lu sur le net qu'avec Easy jet on arrivait à l'aéroport de Gatwick du coup après pour aller à Londres il faut prendre le bus et ca coûte super cher d'après les avis des internautes surtout si on prend le Gatwick Express si je ne me trompe pas. Du coup j'ai une autre question: comment fais tu pour aller à Londres une fois que tu es à Gatwick?

Si d'autres pouvait aussi m'éclairer ca serait sympas parce que là je suis un peu en galère étant donné que mon budget n'est pas super élévé et que je ne connais que très peu Londres... merci!!

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
chouboup;1387120 a dit :
Merci de ta réponse!
Le truc c'est que je me suis renseignée et j'ai lu sur le net qu'avec Easy jet on arrivait à l'aéroport de Gatwick du coup après pour aller à Londres il faut prendre le bus et ca coûte super cher d'après les avis des internautes surtout si on prend le Gatwick Express si je ne me trompe pas. Du coup j'ai une autre question: comment fais tu pour aller à Londres une fois que tu es à Gatwick?

Si d'autres pouvait aussi m'éclairer ca serait sympas parce que là je suis un peu en galère étant donné que mon budget n'est pas super élévé et que je ne connais que très peu Londres... merci!!

J'y suis allée 2 fois et j'avaus atterri à Luton et à Stansted. Je ne sais plus si c'est plus loin que Gatwick ou pas. Tu habites où? Parce que si t'habites vers le Nord de la France, il vaux peut-être mieux que tu ^prennes l'Eurostar... Pour la navette, je prenais l'EasyBus, si tu t'y prends assez tôt, tu peux avoir des navettes à 2 pounds.

A

AnonymousUser

Guest
Yi0n;1387612 a dit :
Ben si c'est bon, c'est la off peak :) Elle est valable tout le temps le week end, n'importe quelle heure

off peak c'est pour la travel card c'est ça?

Si on a une oyster c'est quoi le rechargement le plus rentable??

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
cloclo2008;1389972 a dit :
coucou
Vous connaissez un chouette endroit pour manger des Scones? :)

Le Ritz :shifty:. Je sais, c'est cher mais c'est tellement bon, l'endroit est tellement beau que je compte y aller à chacune de mes escapades londoniennes...

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Vice-Versa;1387201 a dit :
J'y suis allée 2 fois et j'avaus atterri à Luton et à Stansted. Je ne sais plus si c'est plus loin que Gatwick ou pas. Tu habites où? Parce que si t'habites vers le Nord de la France, il vaux peut-être mieux que tu ^prennes l'Eurostar... Pour la navette, je prenais l'EasyBus, si tu t'y prends assez tôt, tu peux avoir des navettes à 2 pounds.

Non j'habite en Alsace et du coup c'est plus avantageux pour moi de partir avec Easy jet :) Pour l'Easybus j'ai vu que cela existait mais est ce que quelq'un sait s'il est facile à trouver en partant de Gatwick Airport? Et puis le trajet doit être long? Avez vous déjà prit le Southern, qui est moins cher que le Gatwick Express?
Désolé de poser autant de questions mais ce n'est que la deuxième fois que je vais à Londres et là j'y vais toute seule je stresse donc un peu :)

Bonne soirée!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes