crystalsh;2429867 a dit :Je part mercredi j'ai hâte !
Je loge a l'auberge de picaddily on verra bien ..
cherry_champy;2429939 a dit :Vous me donnez envie de pleurer, à force de vous lire!
Je meurs d'envie de retourner à Londres, ou même n'importe où en Angleterre, mais là, le budget ne suit pas du tout! Et je pense que je vais devoir attendre Décembre au moins (ou p-e attendre les soldes après tout!) parce que là, il fait renflouer les caisses!
Alecto;2427558 a dit :Les billets d'Eurostar ne baissent jamais, il y a un certain nombre de billets en vente à 35€ mais une fois ces billets vendus, le prix des autres ne sera pas aligné. Donc si tu peux décaler ton départ, fais-le, sinon prends ce billet ou tu risques de payer encore plus cher !
(Si tu es motivée tu peux aussi regarder le ferry + Dover - London en train, ça devrait être moins cher)
kijina;2432200 a dit :Vous me donner trop envie d'aller à londres les filles.
J'envisage d'y aller pendant les soldes sauf que je ne sais pas quand est ce qu'elles commencent si l'une d'entre vous pouvait me le dire se serait sympa. (je parle de celle d'hiver) et aussi est ce qu elles valent le coup.
Moi aussi je veux avoir mon bapteme Primark avec ma valise remplie de vetements ohlala je n'en peux plus JE VEUX ALLER A LONDRRRRRESS
Oceane.;2431045 a dit :Sinon, je voulais savoir pour les téléphones portables, comment ça se passe ?
Je suis obligé de débloquer mon téléphone même si je garde la puce française ? Car j'ai l'intention de m'acheter un autre téléphone pour garder mon numéro français et avoir aussi un numéro anglais comme ça on pourrait me joindre à tout moment sur ces 2 numéros. Est ce possible ? (Desolé je suis un peu nulle pour ce genre de choses )