London & la City

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Alecto;2394617 a dit :
Ah oui ? Pour avoir pris l'Eurostar une vingtaine de fois dans les deux sens (billets commandés sur le site français, sur le site anglais, retirés dans les deux pays indifféremment), j'ai toujours bénéficié du tarif moins de vingt-cinq ans sans même posséder la carte SNCF.... je trouve ça super discriminant, Eurostar n'appartient pas à la SNCF !

Tu me diras, peut-être que j'ai l'air d'avoir 40 ans (je reviens, je vais vérifier). M'enfin, je ne l'utilise pas que pour l'Eurostar, et vu qu'il me la faut pour finir mon trajet de retour à la maison, ça me pose pas trop de problème :)

anakarina a dit :
Ce qui m?inquiète c'est que j'aie plus de 25 ans mais j'ai toujours la carte 12-25, j'espère que si je prends l'eurostar prochainement on ne va pas me faire des histoires.

Visiblement, Alecto n'a pas le problème dont j'ai souffert, tu peux peut-être demander aux autres Madz et si tu as des réponses qui vont dans le sens de celle d'Alecto, je te dirais bien de pas te faire cacater avec le tarif normal et d'opter pour le tarif jeune, même illégalement !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Help! Je connais quelques filles qui sont partis à Londres et au bout de 1 mois et demi à peine, elles ont pris 4 kilos, on pris des joues ... ça me fait un peu peur.

Dites moi que ce n'est pas pareil pour tout le monde ? :shifty:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Oceane.;2404274 a dit :
Help! Je connais quelques filles qui sont partis à Londres et au bout de 1 mois et demi à peine, elles ont pris 4 kilos, on pris des joues ... ça me fait un peu peur.

Si elles sont dans des familles, je dirais que c'est plutot normal ! Les familles anglaises lambda mangent assez mal, je parle par expérience, ma tante et mon oncle qui vivent là bas ne font pas du tout la cuisine, c'est tout le temps des plats surgelés .. et cela se confirme par l'observation des mets proposés dans les supermarchés ! (les fruits et légumes sont très chers et de mauvaise qualité en général)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Oceane.;2404274 a dit :

Perso, j'ai plutôt perdu du poids. Ça dépend évidemment de ce que tu fais et mange, tant que tu fais attention et que t'oublies pas ton petit sport sur le côté, devrais pas y'avoir de problème.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ithurielle;2404426 a dit :
Perso, j'ai plutôt perdu du poids. Ça dépend évidemment de ce que tu fais et mange, tant que tu fais attention et que t'oublies pas ton petit sport sur le côté, devrais pas y'avoir de problème.

idem moi j'ai stagné/perdue, parce que je n'étais pas en famille et que je continué a bouffé français, après de temps en temps je mangeais avec mes colocs et la euh wai je devais limite prendre 1 kg par jour!!par contre moi il mangeait jamais de surgelés c'est juste qu'il mettais du gras partout!

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Moi j'ai été plusieurs fois en échange en Angleterre avec mon lycée, pendant une semaine, et les familles ne mangeaient pas particulièrement gras.

Ce qui fait prendre du poids, à mon avis, c'est qu'ils ont plein de trucs trop bons qu'on a pas en France du coup on veut tout goûter et en profiter.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
marialicious;2404704 a dit :
Moi j'ai été plusieurs fois en échange en Angleterre avec mon lycée, pendant une semaine, et les familles ne mangeaient pas particulièrement gras.

Ce qui fait prendre du poids, à mon avis, c'est qu'ils ont plein de trucs trop bons qu'on a pas en France du coup on veut tout goûter et en profiter.

Wai où pas moi ça m'a donné envie la première semaine et après ça t'équeurre surtout!!
et après moi mes colocs n'étais pas anglais donc je peut pas trop juger ce qu'il y'a dans les familles anglaises!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
marialicious;2404704 a dit :

Carrément. Quoi que je continue toujours à bouffer autant de merde, lol. Heureusement que je faisais tellement de sport que ça compensait, je sais pas ce que ça va donner à la rentrée !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
D'accord merci!

Sinon vous connaissez des adresses de BONS restaurant dans les zones 1/2. ? Je vais devoir bosser dans la restauration et je voudrais bosser dans un restaurant cool si possible ou a la rigueur des adresses de pubs ! Merci!

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Alecto;2407177 a dit :
Yion, je ne suis pas d'accord pour les fruits et légumes. Je les trouve bien moins chers qu'en France (sauf si tu vas chez Marks and Spencer évidemment). Je n'ai jamais payé plus d'une livre le kilo de pommes, carottes, la salade pour trois ou quatre personnes, les oranges, les bananes, les tomates...

Alors nous sommes d'accord, le supermarché auquel je suis habituée à aller là bas est M&S, et je peux t'assurer que les 4 pommes extra-vertes dans leur sachet plastique ne sont pas données :Pff: De plus, sur les marchés que j'ai pu voir, les fruits et légumes étaient plus jolis mais toujours aussi chers voire plus.

30 Août 2009
328
158
4 754
Helloooo !

Je vais au Reading Festival cet été donc autant passer un petit séjour à Londres !
Je pars le 24 août et reviens le 31 août. Autrement dit, je reste une semaine à Londres, avec ma famille. Nous sommes 5 en tout.
Eurostar réservé, seulement nous n'avons toujours pas trouvé de logements...
Nous cherchons de préférence un logement situé dans la zone 1 ou 2, notre budget s'élevant à 900£, voire 1000£ pour la semaine.

Auriez-vous des hôtels, B&B, appart', auberges, bref de bonnes adresses à me conseiller ?
Merci d'avance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes