Alecto;2394617 a dit :Ah oui ? Pour avoir pris l'Eurostar une vingtaine de fois dans les deux sens (billets commandés sur le site français, sur le site anglais, retirés dans les deux pays indifféremment), j'ai toujours bénéficié du tarif moins de vingt-cinq ans sans même posséder la carte SNCF.... je trouve ça super discriminant, Eurostar n'appartient pas à la SNCF !
Tu me diras, peut-être que j'ai l'air d'avoir 40 ans (je reviens, je vais vérifier). M'enfin, je ne l'utilise pas que pour l'Eurostar, et vu qu'il me la faut pour finir mon trajet de retour à la maison, ça me pose pas trop de problème
anakarina a dit :Ce qui m?inquiète c'est que j'aie plus de 25 ans mais j'ai toujours la carte 12-25, j'espère que si je prends l'eurostar prochainement on ne va pas me faire des histoires.
Visiblement, Alecto n'a pas le problème dont j'ai souffert, tu peux peut-être demander aux autres Madz et si tu as des réponses qui vont dans le sens de celle d'Alecto, je te dirais bien de pas te faire cacater avec le tarif normal et d'opter pour le tarif jeune, même illégalement !