London & la City

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Art&Craft;3580873 a dit :
Enfin! Je repars 3 jours début novembre, du 7 au 9! Plus qu'à trouver un hébergement et ce sera bon. J'hésite encore entre le couch surfing et une auberge de jeunesse, je me tate.

Le hic, c'est que je pars seule. J'ai demandé à une amie de venir avec moi, mais elle saura un peu au dernier moment :sad:

Mais ne tkt pas c'est top Londres seule! Perso je n'y suis allés qu'une seule fois avec quelqu'un donc bon j'aime vraiment bien y'aller seule!Tu peux visiter les trucs qui te plaisent vraiment quitte a y retourner plusieurs fois, tu peux rester des heures dans les magasins, mangé sur le pouce ou même mangée a l'auberge avec d'autre touristes!Et puis l'auberge seule c'est bien aussi tu peux te familiarisés avec les autres roommates, et te faire quelques sorties avec eux le soir (même si en 3 jours ça sera peut être un peu court) en plus Londres a cette période de l'année c'est juste magnifique, tu auras des tas de photos a faire, bref ne t'inquiète pas :)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
GrandeMarine Merci de me rassurer un peu. :)
Je suis un peu du genre aventurière, partir seule ne me fait pas vraiment peur. Je pense choisir l'auberge de jeunesse pour justement rencontrer du monde là bas. Avec un peu de chance, je croiserai des français, et dans le cas contraire, je développerai un peu plus mon anglais!
Et c'est sûr aussi, je vais pouvoir me faire un petit programme, visiter ce qu'il me plaira, quand j'en aurai envie...

Ce qui me fait penser à autre chose de presque primordial! Je veux bien sûr aller faire un petit tour chez Primark. Je connais le magasin sur Oxford St, mais on m'a conseillé d'aller ailleurs, pour éviter la foule. J'ai trouvé des adresses, mais j'aimerai avoir des avis.
Quelqu'un est déjà allé dans une autre de leurs boutiques? :shifty:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Art&Craft je peux répondre a ça aussi :d
Je vivais près de Wimbledon et pas loin de chez moi il y'en avait un dans un centre commercial, il étais bien sur plus petit qu'Oxford, et au final il y'a beaucoup moins de chose disponible, alors ok il y'a personne (vu que ce sont surtout les londoniens qui vont dans les petits) mais il n'y a pas beaucoup de chose, alors je te conseille de faire comme moi je faisais, va dans celui d'Oxford a l'ouverture entre 9h et 10h où la il y'a personne commence par l'étage où tu trouvera les accessoires parce que la quand y'a beaucoup de monde c'est impossible d'essayer, et ensuite continue dans le rez de chaussée et normalement il y'aura toujours peu de monde!!Après moi j'utilisais surtout les petits primark pour trouvé des tailles que je ne trouvais pas dans le grand et dont j'avais besoin desuite!

et pour l'auberge si tu n'as toujours pas trouvé la tienne je te conseille d'aller dans celle où je vais tout le temps l'auberge palmer lodge a Swiss Cottage!

(si tu as d'autre questions n'hésite pas!)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Gniiii qui est ce qui va surement aller a Londres avec des copines du 30 Décembre au 3 Janvier???c'est bibi!!!!
On a pas encore pris les billets mais on va les prendre dans la semaine, et entre l'eurostar et l'auberge ça nous reviendrais a 195e par personne!!!!!j'ai tellement hâte, on pourra fêter le jour de l'an dans un pub, et puis profiter des soldes, et de la neige Londonienne si il a neigé, en plus aucune de mes potes n'a jamais été a Londres donc je vais pouvoir faire tout les trucs bien touristique comme le musée de Mme Tussaud, Le palais de la Reine, l'abbey de Westminster ou st paul, et puis leur faire testé la bouffe anglaise!!
Bon en tout cas si on y va, même si on sort le 31 au soir je compte bien qu'on ne passe pas la journée du 1 er a commater, parce que un jour férié pour visité Londres c'est top ça sera tout calme et tout!!

J'ai tellement hâte qu'on réserve tout ça!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Hello les girlz!

Bon avec le chéri on a enfin réservé les billets d'avion pour partir à Londres mi-decembre mais j'ai déjà deux grandes questions qui me travaille:

- Notre avion atterri à Londres Gatwick du coup j'aimerais connaitre le meilleur rapport rapidité/prix pour rejoindre Londres

- Le logement, j'avoue ne pas encore avoir regardé mais une semaine avant noël j'ai peur que les prix s'envolent...

Si vous avez des bons plans je suis preneuse!

Edit: Personne qu'a une idée pour m'aider? :sad:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lézieunoirs;3589718 a dit :
Hello les girlz!

Bon avec le chéri on a enfin réservé les billets d'avion pour partir à Londres mi-decembre mais j'ai déjà deux grandes questions qui me travaille:

- Notre avion atterri à Londres Gatwick du coup j'aimerais connaitre le meilleur rapport rapidité/prix pour rejoindre Londres

- Le logement, j'avoue ne pas encore avoir regardé mais une semaine avant noël j'ai peur que les prix s'envolent...

Si vous avez des bons plans je suis preneuse!

Edit: Personne qu'a une idée pour m'aider? :sad:

Je n'ai jamais atterrit a Gatwick donc je ne peux pas t'aider mais je suppose qu'il doit y'avoir des trains qui relient le centre de Londres!!Sachant que les taxis a Londres sont assez cher (de Heathrow a Paddington par exemple tu en a pour 50£) donc sur le site de l'aéroport il doit bien y'avoir un petit résumé de comment atteindre le centre de Londres, ou sur google peut être.

Pour les logements les prix pour la période de Noel sont déjà affiché et oui ils sont beaucoup plus élevé que le reste de l'année, pour les hôtels pas cher il y'a les easy hotel, certain Holliday Inn, et ensuite tu peux tenter de réserver une chambre double privée dans une auberge de jeunesse ce qui sera relativement moins cher qu'un hôtel normalement.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
GrandeMarine;3600269 a dit :
Je n'ai jamais atterrit a Gatwick donc je ne peux pas t'aider mais je suppose qu'il doit y'avoir des trains qui relient le centre de Londres!!Sachant que les taxis a Londres sont assez cher (de Heathrow a Paddington par exemple tu en a pour 50£) donc sur le site de l'aéroport il doit bien y'avoir un petit résumé de comment atteindre le centre de Londres, ou sur google peut être.

Pour les logements les prix pour la période de Noel sont déjà affiché et oui ils sont beaucoup plus élevé que le reste de l'année, pour les hôtels pas cher il y'a les easy hotel, certain Holliday Inn, et ensuite tu peux tenter de réserver une chambre double privée dans une auberge de jeunesse ce qui sera relativement moins cher qu'un hôtel normalement.

Merci pour les infos!:happy:
Pour l’hébergement je pensais partir sur une auberge de jeunesse façon, et pour un weekend je me moque un peu d'avoir un lit double, si c'est dortoir ça me va aussi!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lézieunoirs;3600296 a dit :
Merci pour les infos!:happy:
Pour l’hébergement je pensais partir sur une auberge de jeunesse façon, et pour un weekend je me moque un peu d'avoir un lit double, si c'est dortoir ça me va aussi!

Oui mais comme c'est avec ton amoureux je me suis dis que pour faire des bétises c'est plus pratique en lit double qu'en lit superposés :cretin:

Donc pour les auberges tu peux les trouver sur le site hostelworld, sachant que je te conseille de réserver rapidement parce qu'a cette période les lits sont vite prient!!
(et bien sur je conseille toujours l'auberge où je vais tout le temps et où je vais aussi aller pour le jour de l'an le palmer lodge a la station Swiss Cottage :) )

C

cashew

Guest
GrandeMarine;3600435 a dit :
Oui mais comme c'est avec ton amoureux je me suis dis que pour faire des bétises c'est plus pratique en lit double qu'en lit superposés :cretin:

Donc pour les auberges tu peux les trouver sur le site hostelworld, sachant que je te conseille de réserver rapidement parce qu'a cette période les lits sont vite prient!!
(et bien sur je conseille toujours l'auberge où je vais tout le temps et où je vais aussi aller pour le jour de l'an le palmer lodge a la station Swiss Cottage :) )

Ca fait plusieurs fois que je vois que tu parles de cette auberge sur le forum, donc avec une amie on s'est décidées, on a choisi celle-ci, alors : merci ! :d
On part du 26 au 31 décembre, j'ai trop hâte de voir Londres sous ses décors de Noël !
(et ça va être Boxing Day hinhinhin j'adore cette ambiance !)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Yrua;3608240 a dit :
Ca fait plusieurs fois que je vois que tu parles de cette auberge sur le forum, donc avec une amie on s'est décidées, on a choisi celle-ci, alors : merci ! :d
On part du 26 au 31 décembre, j'ai trop hâte de voir Londres sous ses décors de Noël !
(et ça va être Boxing Day hinhinhin j'adore cette ambiance !)

Vous avez choisit le dortoir de combien de lit?parce que moi et une copine (et peut être deux autres mais ça m'étonnerais) on y sera du 30 au 3 donc si ça se trouve on sera dans le même dortoir!!

Ah et bien sur je te conseille de faire les soldes le 27 plutôt que le 26 et d'éviter donc le 26 le quartier d'Oxford Street si tu n'as pas envie de te faire écrasée par la foule!(c'est du vécu mdr)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes