GrandeMarine
Ben au niveau du transport c'est plutot raisonnable puisqu'en 15 minutes a peine je suis a London Bridge. Je ne sais pas vraiment si l'effet banlieue joue. C'est sur que Lewisham est vraiment pas un quartier agreable, mais je passe la majorite de mon temps a Greenwich qui est aussi une banlieue pas tres loin, et qui est super cool.
Les visites precedentes ici m'avaient enormement plu, parce que je decouvrais tout, que j'avais un planning bien precis. Mais des mon arrivee il y a deux mois, j'ai tout de suite sentie que j'etais moins enthousiaste. J'ai du mal a retrouver le charme d'avant. Et puis, je prefere l'atmosphere de Paris. La France me manque beaucoup beaucoup.
Sinon je ne connais pas du tout Putney ! Qu'est-ce que tu faisais la-bas, et combien de temps es-tu restee ?
Et j'ai trouve mon job via le site Aupair-World, le plus repute pour ca je presume, et il est tres bien en effet.
Et sinon oui ca se passe bien dans l'ensemble, je suis hyper libre parce que la maman ne bosse pas, et ils ont une femme de menage (oui je suis chez des gens un peu riches
). Je suis plus la "au cas ou" et pour des petites choses ici et la. Je n'ai pas trop d'accroche avec les enfants, ils sont trop gates a mon gout et je hais particulierement le caractere narcissique et hautain du plus grand. (3 et 6 ans)
Mais sinon j'ai la belle vie