London & la City

13 Mai 2012
63
15
2 189
Nantes/Paris
@Alecto  Tu te trompes, j'ai finalement reçu mon NIN :)(une semaine pile poile d'attente) Par contre il paraît qu'ils ne donne plus de carte.
Puis bon bonne nouvelle j'ai casiment réussi à décrocher 5 entretiens après 2 semaines de depot de cv online et en main propre ! Manque plus qu'a me vendre.
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@bandy

Je compte partir peut-être à Londres en septembre et j'ai vu que tu y étais. Si c'est pas indiscret, tes entretiens c'est pour quel job? Et tu as déposé dans quel genre d'endroit?( j'ai déjà ma petite idée mais des conseils venant de quelqu'un qui y est et qui a vécu ça me rassurerait).
J'espère ne pas avoir été trop indiscrète ou t'avoir posé trop de question :)
 
S

shoshanna

Guest
Merci pour vos réponses ! ( je n'arrive pas à citer ! ).
J'ai des raisons qui me pousse à aller à Londres, mais je me doute bien qu'il y a beaucoup de jeunes qui veulent faire la même chose que moi, enfin qui ne tente rien...
Ok, sur spareroom c'est dans les 800 livres le mois...
Mais c'est vrai que toi aussi c'est hyper cher. Tu es en quel zone de Londres ?

Pour trouver un travail, c'est vraiment la grosse grosse galère, ou c'est trouvable ? 
 
13 Mai 2012
63
15
2 189
Nantes/Paris
melymalo;4134000 a dit :
@bandy

Je compte partir peut-être à Londres en septembre et j'ai vu que tu y étais. Si c'est pas indiscret, tes entretiens c'est pour quel job? Et tu as déposé dans quel genre d'endroit?( j'ai déjà ma petite idée mais des conseils venant de quelqu'un qui y est et qui a vécu ça me rassurerait).
J'espère ne pas avoir été trop indiscrète ou t'avoir posé trop de question :)
En fait je postule pour n'importe quel job, que je pourrais faire bien sur.
Concernant les entretiens que j'ai eu, c'est pour travailler en tant que Commis/Serveuse, employée au Macdo ou Conseillère de vente.
J'ai déposé mes CV au centre principalement, Oxford street, Picadilly, Leceister Square, Knightsbridge et Brent cross centre. Très peu ont pris mes CV vu que tout est à faire en ligne. Donc j'ai principalement déposé mes CV dans les restaurant et les hotels. :)
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
bandy;4134725 a dit :
melymalo;4134000 a dit :
@bandy

Je compte partir peut-être à Londres en septembre et j'ai vu que tu y étais. Si c'est pas indiscret, tes entretiens c'est pour quel job? Et tu as déposé dans quel genre d'endroit?( j'ai déjà ma petite idée mais des conseils venant de quelqu'un qui y est et qui a vécu ça me rassurerait).
J'espère ne pas avoir été trop indiscrète ou t'avoir posé trop de question :)
En fait je postule pour n'importe quel job, que je pourrais faire bien sur.
Concernant les entretiens que j'ai eu, c'est pour travailler en tant que Commis/Serveuse, employée au Macdo ou Conseillère de vente.
J'ai déposé mes CV au centre principalement, Oxford street, Picadilly, Leceister Square, Knightsbridge et Brent cross centre. Très peu ont pris mes CV vu que tout est à faire en ligne. Donc j'ai principalement déposé mes CV dans les restaurant et les hotels. :)
Donc ça se passe beaucoup plus en ligne que vraiment leur donner de main à la main. Et pour conseillère de vente, ils demandent peut-être un niveau d'anglais assez bon? ( je le suis déjà donc je pensais continuer là-bas mais on peut pas dire que mon anglais soit formidable loin de là).
J'espère que tes entretiens se sont bien passés et que tu aura une réponse rapidement
 Tu as trouvé un logement ou pas encore?
 
2 Mai 2008
23
4
2 154
Lille
shoshanna;4133822 a dit :
Est ce qu'il y a des madz qui ont vécu à Londres ? Combien est ce que vous aviez payé votre logement si coloc ?
Je paie £600 pour une chambre dans une maison avec jardin située en zone 2, à Dalston (Hackney, Est de Londres). Mais, toujours en zone 2 et à l'Est, tu peux trouver des trucs très sympas à des prix plus raisonnables ! Je pense à Clapton, notamment, où j'avais visité une chouette maison dont la chambre était à £500 toutes charges comprises.

Pour ce qui est de Spareroom, y a vraiment pas mal de choix à moins de £550, mais évidemment ils partent plutôt vite ! Le tout est de poser des alertes avec ton budget et les quartiers qui t'intéressent et de rester à l'affût :)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@shoshanna : je suis en zone 2, à Stoke Newington (Nord-est).

Pour les jobs je m'y met cet été, mais bon je recherche dans ma branche et pas un job alimentaire donc c'est pas vraiment la même façon de procéder...
 
16 Février 2009
60
18
2 209
Portsmouth
Hey ! Je débarque aussi à Londres samedi ! Pour les madz étant sur place ça vous dirait qu'on organise une petite rencontre entre madmoizelles :)?
 
13 Mai 2012
63
15
2 189
Nantes/Paris
@Melymalo
Mon niveau d'anglais est aussi plutot moyen, l'entretien pour le poste de conseillère de vente c'était ce matin, ca s'est pas trop mal passé..J'attend le résultat :happy:
Pour ce qui est du logement, je suis hebergé par un de mes proches, temporairement j'éspère, alors je pourrais pas vraiment t'aider.
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes