ça veut dire "en mettre en plus" littéralement donc c'est récharger son créditkaeloolagrenouille;4231150 a dit :Pour les Maz vivant à Londres, vous pouvez m'éclairer sur le système de téléphonie britannique, c'est quoi le top-up (oui je sais je suis ignarde) et vous même, vous utilisez quelle formule?
Des :chaton: aux Madz qui voudront bien me répondre
Je ne comprends pas très bien les conditions vu que je n'ai pas vu la pub mais a priori non, tu n'auras pas à recharger le top up tous les mois. Peut-être que ça veut dire que tu as déjà 10 ou 30 pounds dans ton tél à l'achat.kaeloolagrenouille;4231234 a dit :@morganegirly
Oui j'avais compris l'idée de système prepay. Mais je dois m acheter un nouveau téléphone et j'hésite à l'acheter en Suisse ou en Angleterre donc aujourd'hui je suis allée voir les offres en Angleterre de téléphone avec carte sim prépayée et je ne comprenais pas très bien pourquoi ils mettent sous les offres prepay: un téléphone de tel marque, son prix, puis le top up, par exemple 10pnd ou 30pnd. Ça veut dire qu'on doit obligatoirement recharger son téléphone tous les mois de 10pnd ou de 30pnd etc?
Je sais pas si ma question est très claire hahaha!