Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un manteau bleu écharpe bleue et blanche, je suis petite, brune et déjà dans la queue.
Mon portable à du mal avec Internet, je vais essayer de vous envoyer un mp avec mon numéro.
@Hyoid J'avais pas vu ton message désolée! Je ne suis pas y allée au final, j'avais d'autres plans.
Je suis trop triste de vous avoir raté aujourd'hui J'espère qu'il y aura d'autres brunchs organisés!
Je sais que c'est un peu tot mais une des society de mon ecole organise un 'free screening' au Genesis (le cinema) de Princesse Mononoke (studio ghibli) le 29 mars a 19h si jamais ca vous interesse
Oh je suis trop déçue d'avoir raté le brunch, j'ai été rattrapée par tous les rendus pour la fac
Mais je suis en vacances à partir de demain, donc liiiibre !
Ça me dit bien pour le ciné @abletard, c'est en VOST ? (La reloue de base )
Salut les Madz, je suis à Londres depuis quelques mois et grande lectrice de Madmoizelle je viens seulement de découvrir ce forum (joie dans mon petit coeur). Donc salut à toutes !
(Je suis aussi super partante pour un cinémadz comme le propose @Dan-ge )
@Carensac pour finir le screening est annule car il manque une license ou quoi, j'ai pas trop compris, a la place ils montreront un autre film que je ne connais pas "for beasts of the southern wild"