London

14 Mars 2016
26
43
674
27
@Hyoid Hey super sympa et désolé j'ai pas eu le temps de voir. J'aurai bien aimé mais je suis rentrée en France juste aujourd'hui (en bus OMG c'était long) et là j'attends mon covoit à 22h à Paris. Je suis ici pour deux semaines pour passer les entretiens d'entrée aux écoles d'architecture (croisons les doigts xx) Bon week-end à tous-tes !

• Big up !
Réactions : Hyoid
9 Février 2016
59
189
214
Coucou les Madz Londoniennes !!

Je viens vers vous parce que ce lundi je passe un entretien skype pour un boulot à Londres. Sauf que je me rends compte qu'il n'y a pas grand chose de préciser dans l'annonce : ni le nombre de vacances, ni s'il y a pension scheme ou pas, ni même le salaire! Et c'est ce dernier point surtout qui me préoccupe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais absolument pas dans quelle mesure je pourrais négocier et surtout je n'ai AUCUNE idée du salaire que je pourrais demander pour ce job, surtout à Londres où la vie est quand même chère. Si quelqu'un a une idée d'une fourchette dans laquelle je pourrais me situer, réaliste par rapport au job mais aussi au coup de la vie là-bas (je ne suis pas une grande dépensière mais j'ai pas non plus envie de me retrouver à flipper à l'approche des fins de mois...) ça m'aiderait énormément!

Merciiiiii :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Calistina_
Ils devraient aborder le salaire avec toi et si c est un temps plein 40h, je demanderai pas moins de 2000 pounds. En loyer les colocs commencent à 650 pound plus les transports qui sont chers... La bouffe ça va c est comme en France. Et je pense que t as un emploi qualifié. Sinon tu peux aussi négocier des trucs en nature si pour eux t es trop cher. Genre qu'on te paie ton loyer ou tes transports. Mais surtout te rabaisse pas. T as les compétences et faut que tu manges

9 Février 2016
59
189
214
Merci pour ton aide, ça me donne une meilleure idée. Et puis j'ai fait des études assez longues, autant rentabiliser XD J'avoue que le coût de la vie me fait un peu peur, je vivais dans une petite ville des Midlands avant et j'arrivais à très bien m'en sortir avec un salaire beaucoup moins élevé, du coup ça fait pas pareil XD

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Beetle Je me permet de tempérer un peu ce que dit @olaflor. Tu peux trouver des loyers moins chers que £650, après évidemment tout dépend de où tu veux habiter. Un de mes amis habite en zone 2 et paie £585 par mois pour une petite chambre double, je suis en zone 3 et je paie £550 pour une très grande chambre double.
Après tout dépend du confort que tu veux avoir, si tu cherches une chambre avec un lit double ou si une avec un lit simple (en général plus petite) te vas, si tu veux être juste à côté des transports...

Une bonne façon d'économiser est aussi d'acheter un vélo si tu veux habiter dans le centre :)

• Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes