Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est où le ciné genesis ? A £4,50 ça m'intéresse ! Et comme Hyoid, je préfère la séance de 20h55 comme ça ma journée est réellement finie et je peux rentrer à l'heure que je veux !
Le baby-sitting s'est bien passé, elle a beaucoup moins pleuré/hurlé que la dernière fois (je compatis pas trop parce que quand elle pleure dans cette situation c'est plus de la colère que de la tristesse )
Moi je suis super motivee pour "peculiar children..." mais c'est comme vous voulez
Et je pense qu'il vaut mieux y aller un peu plus tot car j'ai bien peur qu'il y ait une petite file..
je pensais a 20:30 ? Devant le cine c'est le plus simple
@abletard Moi aussi Miss Peregrine ça me dit bien ! Par contre, j'achèterai mon billet là bas je n'ai pas (encore) de compte bancaire anglais ! Au pire j'y arriverai un peu avant 20h30 pour prendre mon billet et vous rejoindre à 30 devant le ciné !
Hello
J'ai une petite question pour vous : est-ce que vous auriez un bout de canapé à prêter le we précédant Halloween (29-30 octobre) pour ma copine et moi ?
Ce serait vraiment juste pour dormir et prendre une douche vendredi et samedi soir, pas besoin de repas