Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le repas je peux pas, par contre pour l'expo pas de soucis. Y a une expo des Guerilla Girls (collectif d'artiste feministe qui denonce le manque de representation des artistes femmes et leur travail) a la whitechapel gallery si ca vous tente.
J'irai quoi qu'il arrive perso mais si vous voulez voir xa dimanche
Pour la cathédrale :
Lord Mayor's Show Day
Free entry to the cathedral floor and crypt today from 8.30am to 5pm (last entry 4.15pm).
Access to the dome galleries will be sold on the day at £5 adults, or £3 for concessions and children. Dome galleries open 9.30am to 3pm.
Demonstrations of the famous cathedral organ will take place at 1pm, 1.30pm and 2pm.
Lord Mayor's Show Day c'est des bateaux, un défilé (avec robots géants, monocycles et baignoires ), des visites guidées et un feu d'artifice !
Je viens définitivement à Saint Paul, d'ailleurs, je vais amener quelqu'un, en plus ^^ Mais dimanche, y a une vente vintage tout à 1 livre, moi et ma radinete Harpagonesque ne rateraient pas ça !