Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@-Ellebore oui, en fait je crois que je vais aller me coucher tout de suite (enfin, je dis ça, mais je vais sûrement végèter jusqu'à 11h). A une prochaine fois !
Coucou tout le monde ! On compte faire un gros brunch le 11 decembre et on voudrait appeler mercredi pour réserver donc si il y a moyen de confirmer si vous êtes dispo d'ici là ça serait top ( on sera genre 10-12) du coup il faut vraiment réserver au plus vite!
@abletard Je ne pense pas pouvoir être là , en général je finis à 12h30 à la boulangerie à Peckham donc à moins que ce soit à côté (ou dedans ) je ne pourrai probablement pas venir. J'aurai mon emploi du temps vers vendredi mais compte sans moi
@yuna
alors on va essayer Balthazar mais vu le nombre je pense qu'on va prendre ce qu'on nous donne... donc si il y a pas moyen pour balthazar on va essayer breakfast club et tous les autres sur la liste de timeout jusqu'a ce que un nous accepte
@Hyoid
on te tient au courant si jamais (si ca se trouve on ira au breakfast club de borough qui est pas trop trop loin de peckham)