Salut les londoniennes !
Avec mon mec, on arrive à Londres mercredi prochain, le 13, pour visiter la ville pendant une semaine avant de commencer un voyage de plusieurs mois à travers le Royaume-Uni, du sud au nord.
On va, entre autre, faire du couchsurfing. Et bordel, c'est impossible de trouver un couch surfing à Londres, surtout quand on est pas juste des filles. J'ai déjà fait du couch surfing il y a quelques années et j'avais pas autant galerer, mais ça semble s'être démocratisé, et malheureusement beaucoup ont l'air de s'en servir pour pécho. Presque que des mecs qui accueillent et que des filles dans les références.
Bref, tout ça pour dire qu'on arrive pas à trouver quelqu'un pour nous héberger. Sachant que le but de notre voyage est de voyager à moindre frais (d'où le couch surfing, mais aussi le woofing ou encore voyager en stop)
J'en viens donc à la vraie raison de mon message: est-ce qu'il y aurait une gentille madz pour nous accueillir pendant 6 nuits, du 13 au 19 ? Je sais que ça peut faire beaucoup, mais comme je connais l'entraide qui existe entre les madz, je me suis dit que ça pouvait être cool de vous demander.
Sachant qu'on a matelas et duvet, et qu'on s'occupera de notre bouffe. Et que si vous voulez qu'on se fasse tout petits,on se fera tout petits.
Voilà, si ça vous dit d'accueillir deux zozos, un peu timides mais quand même sympa, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Si vous voulez, voici un lien vers mon profil couchsurfing (même si je crains qu'il faille être inscrit pour le voir):
https://www.couchsurfing.com/users/1249455
Si vous dites oui, vous aurez notre reconnaissance éternelle ainsi que l'amour fou de nos cartes bleues !