Salut les madmoiZelles londoniennes (ou celles amoureuses de cette ville mais qui n'ont pas les moyens et/ou la chance d'y vivre) ! 
Demain je pars à Londres pour un gros week-end et du coup je faisais un tour sur le forum afin de trouver des bons plans. J'ai donc remarqué qu'il n'y avait pas de forum dédié aux restos sympas de Londres, ainsi j'ai pensé pouvoir posé ma question là. J'espère que ça ne vient pas se poser comme un cheveux sur la soupe.
Merci pour vos réponses et bisous sur vos p'tites joues dodues
Alice
PS : désolé j'ai exclu les mecs de mon message bien qu'ils soient invité à répondre

Demain je pars à Londres pour un gros week-end et du coup je faisais un tour sur le forum afin de trouver des bons plans. J'ai donc remarqué qu'il n'y avait pas de forum dédié aux restos sympas de Londres, ainsi j'ai pensé pouvoir posé ma question là. J'espère que ça ne vient pas se poser comme un cheveux sur la soupe.
Merci pour vos réponses et bisous sur vos p'tites joues dodues
Alice
PS : désolé j'ai exclu les mecs de mon message bien qu'ils soient invité à répondre

T'es pas allée dans un "Walk-in centre"? Quand j’étais au-pair la famille devait m'aider a faire les démarches pour avoir mon numéro de NHS, sauf qu'ils l'ont jamais fait et que je me suis aussi retrouvée avec une otite. Ils m'ont conduite dans un "Walk-in centre" où tu peux avoir des rendez-vous et prescription d'urgence. Il n'y a pas besoin de numéro par contre vaut mieux avoir du temps devant soit parce que j'ai bien du attendre 3h, mais une infirmière passe parmi les patients pour vérifier le degré d'urgence et peut donner des anti-douleur si besoin.
. Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule, j'avais l'impression de ne pas avoir trouvé le bon quartier haha...