@Annanouchka Bienvenue ! Si besoin il y a aussi un topic des au pairs
(je suis au pair aussi)
- ta famille te le dira sûrement, il faut t'inscrire à leur health centre avec une lettre signée pour prouver que tu habites chez eux. Sinon moi j'ai pas d'assurance, juste la CEAM.
- pour le téléphone je suis avec giffgaff, j'ai commandé une carte sim gratuite et tous les mois j'achète un forfait mensuel sur leur site + de temps en temps du crédit pour les sms vers la France
Pour la convention tattoo j'irai faire un tour avec toi
(j'avais envoyé le formulaire pour être volontaire il y a quelques mois mais j'ai pas encore eu de réponse)
(je suis au pair aussi)- ta famille te le dira sûrement, il faut t'inscrire à leur health centre avec une lettre signée pour prouver que tu habites chez eux. Sinon moi j'ai pas d'assurance, juste la CEAM.
- pour le téléphone je suis avec giffgaff, j'ai commandé une carte sim gratuite et tous les mois j'achète un forfait mensuel sur leur site + de temps en temps du crédit pour les sms vers la France
Pour la convention tattoo j'irai faire un tour avec toi
(j'avais envoyé le formulaire pour être volontaire il y a quelques mois mais j'ai pas encore eu de réponse)
(ce qui m'empêcherait donc de venir)
de toute façon je reposterai sans doute ma proposition d'ici là !
Mes collègues m'ont fait des recommandations : si on y va à plusieurs, se retrouver bien avant, écouter les groupes programmés pour savoir où aller, repérer où sont les toilettes, si on veut boire de l'alcool acheter avant et pas sur place, et regarder les transports qui fonctionnent.
mais allez y !!
). Profitez bien !