Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pleiiiin de choses :lunette:

Oh en fait pour
Charlotte, je ne sais pas si c'est LA maladie ou ce qui est arrivé à Desmond. Ou les 2 sont la même chose ?! Mais dans ce cas, Charlotte devrait aussi se déplacer dans le temps comme Des. Enfin, on verra ça.
Et j'ai pensé à un truc. Charlotte, Dan et Miles n'ont pas été choisis
pour rien.
Déjà à la fin de la saison 4
Charlotte a laissé entendre être née sur l'île (elle dit à Dan "et si je te disais que j'ai toujours voulu découvrir où je suis née ?"), et si Miles était le fils de Candle/Chang/Halliwax bref, le mec qui fait les vidéos Dharma ?? Et si (encore plus barge) Daniel était le fils de la vieille (oui je vais l'appeler comme ça tout le temps) ?

Bon je vous attends les meufs !! Je soliloque un peu là.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu le 1er et j'en suis à la moitié du 2nd !
Bon déjà, Sawyer enlève ta putain de chemise ! J'étais en transe dans le 1er ep (et j'ai ADORE quand il a gueulé à Danny "Toutes les personnes que j'aime sont dans cet hélico", J'suis trop jalouse de Kate ! Et Faraday, t'es trop méga cool toi aussi.
Sinon, j'peux pas t'aider dans tes suppositions, je capte plus rien (il aurait fallu que je revoie la saison 4).

J'regarde le 2 et j'reviens !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pour Faraday, après réflexion (oui j'étais surexcitée hier soir), je pense que c'était un flash-back : il a dû au cours de ses nombreuses expériences se téléporter seul sur l'île. D'où son carnet rempli d'infos incroyables.
C'est pour ça que je pense aussi qu'il est lié à
la vieille.

Pour Richard, je ne sais pas trop. Il a l'air de tout savoir. Comme s'il avait déjà vécu toute sa vie. Vous voyez ce que je veux dire ? Mais les autres Autres ne doivent pas être comme lui, je ne crois pas. Surtout que parmi eux il y a l'hôtesse de l'air + les enfants qui étaient dans l'avion.

Et en ce qui concerne l'ultimatum ("vous avez 70 h"), je ne sais pas trop non plus. On pourrait penser oui, que si les O6 ne reviennent pas, c'est le monde entier qui va bugger comme l'île. Ca pourrait provoquer une implosion comme la station le Cygne (celle de Des). Enfin, je sais pas ça a l'air si important. Puis on sait que l'île est connectée au reste du monde de toute façon (avec l'ours polaire Dharma trouvé dans le désert + Ben téléporté en Tunisie)
En plus, mamie (variante) a dit "God helps us all" et quelqu'un d'autre l'a dit aussi dans l'épisode 1. C'était peut-être un des ouvriers de l'Orchidée ? (oui j'ai déjà oublié, faut que je revoie tout ça).
Han non, c'est le docteur Candle/Halliwax/etc qui le dit.

Ah j'ai oublié de parler de ceux qui lancent les flèches. Je pense que ce sont ceux qui attaquent Juliet & co ensuite. Même si la méthode n'est pas la même, ce qui me fait douter. Je crois que ce sont les hostiles/natifs, ceux qui étaient là avant Dharma, ceux qui ont fait construire la roue etc. Ca doit remonter à très très longtemps.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Voilà, j'ai vu les deux premiers
Alors déjà pour la vieille, il me semble que c'est celle qu'on voit dans l 'épisode ou Desmond fait plein d'aller retour, à qui il achète un bague. On dirait qu'elle peut voir ce qui va arriver et tout..
Et je pense que Charlotte a le même problème que Desmond à un moment : elle supporte mal les voyages, c'ets pour ça que Faraday doit trouver le moyen de stopper les voyages pour se fixer sur une époque précise
Pour la scéne avec Candle dans le sous sol, je pense que c'ets un flash forward (par rapport au moment ou Charlotte saigne du nez & co) : F. a du trouver le moyen de stopper les voyages justement, à l'époque Dharma, et il s'est infiltré dans la Dharma.
Pour les gens qui attaquent avec les fleches enflammées, je pense que c'est des Hostiles, en revanche pour ceux qui veulent amputer Juliet, je dirai des gens de Dharma, qui sont en stress justement à cause des attaques des Natifs.
Et Richard doit "maitriser le temps" en quelque sorte.
Pour les 70', je pense que sinon ils ne pourront pas revenir avant un certain temps, enfin je sais pas trop.
Et Hugo les a tous foutus dans la merde, aha !
Et le test sanguin, je sais pas du tout, Sun ce serait un truc de dingue, mais pourquoi avoir fait ça ? a part si elle en veut à Kate pour Jin, et veut rendre les résultats publics. Genre elle avait prévu que Kate fuirait, elle l'appelle juste au bon moment, et le piege se referme sur Kate qui se réfugie chez elle...

Et j'avoue, le "Son of a bitch" m'a fait rire.
Et pour Charlotte et Miles, oui c'est sûr ils ne sont pas là par hasard. et je vois bien Miles fils de Candle

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui la vieille c'est bien celle qui a parlé à Des. Mais je suis persuadée que c'est la mère de Dan. C'est sûr. Non bon, peut-être pas mais Dan dit à Des d'aller voir sa mère et vu les calculs qu'elle fait tout ça...
Pour Daniel avec Candle, je pense soit comme toi, soit que c'est un FB. Ca m'étonnerait pas qu'il soit allé sur l'île avant. Comment saurait-il tous ces trucs sinon ? Aaaah ça me fait trop penser à un truc : dans la saison 4 il pleure quand il voit à la télé que l'avion a été retrouvé sans survivants et il dit qu'il ne sait pas pourquoi. Oh putain putain putain, et la meuf qui lui demande pourquoi il pleure, on ne voit pas son visage, je suis sûre que c'est sa mère donc la vieille. Je DOIS revoir cet épisode !! Peut-être qu'il est un peu comme Desmond et que l'avion retrouvé lui a rappelé des
souvenirs.

Pour les flèches ce sont les hostiles, c'est sûr, mais pour les autres, je n'ai pas vu le logo Dharma sur leur combinaison c'est pour ça que je sais pas trop.
Et pour le test sanguin, je crois que j'ai compris. En regardant l'épisode, je me suis moi-même dit "eh bah t'es dans le caca Kate si tu retournes pas vite sur l'île" donc c'est Ben je crois qui a demandé le
test.

Je vais regarder de suite le bout de l'épisode où Dan pleure de la saison 4. SI je vois un bout de cheveu blanc, bingo :biggrin: Je reviens vous dire ça.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Bon, pas bingo du tout :yawn:
Elle est jeune et de toute façon on ne voit même pas sa tête. Elle a une alliance donc Dan est marié ?
Et je me demande si on ne montre pas son visage pour bien signifier qu'elle est étrangère à tout ça ou si c'est parce qu'on la connaît.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Oh je me rappelais pas du tout pour Dan qui pleure. Edit : je pense que du coup la fille n'a pas d'importance.
Et pour Ben et le test, c'est bien vu, très bien vu !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Du coup je pense à Charlotte... Je crois que c'est plutôt une bague de fiançailles et elle est trop mise en évidence. Il travaillait à Oxford et Charlotte a un fort accent quand même. Dans l'extrait que je viens de regarder, il me semble que la femme en question a un léger accent mais ils auraient pu lui demander de le gommer un peu pour qu'on ne remarque rien.
Et s'ils étaient fiancés mais avaient décidé pour leur "mission" de le cacher
?
Haha je me pose 12000 questions.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mmh je sais pas. F. pouvait très bien être chez ou un couple d'amis, ou quelque chose dans le genre. Enfin, c'est confus cette histoire, avec Charlotte née sur l'île & co...
Sinon j'avais pas tilté, mais les épisodes ne sont plus centrés sur un personnage non ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui, ils ont un peu abandonné l'idée on dirait. Il n'y a plus vraiment de FF ou FB non plus.

Et pour la mystérieuse personne, je viens de trouver ça (voir la page de théories aussi, je ne suis pas si dingue que ça :d). Ca m'intrigue vraiment cette histoire. Elle est trop cachée pour que ce soit innocent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes