Lost

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
BM : Ca fait un moment déjà qu'il y a des choses que j'aime moins dans cette série et que je suis moins accroc qu'au début. J'aimais bien, par exemple, quand on voyait comment les relations humaines évoluaient entre eux et j'ai été assez dérouté par ces deux premiers épisodes, mais je n'arreterai pas de regarder, pour autant. Les choses dont tu parles et qui existent depuis le début (fumée noire etc) m'avait déjà dérouté à l'époque mais quelque chose me rattachait toujours à cette série. J'espère juste que ça continuera.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Euphoria;931200 a dit :
BM : Ca fait un moment déjà qu'il y a des choses que j'aime moins dans cette série et que je suis moins accroc qu'au début.
Aha ! J'en étais sûre, il faut être accro à fond depuis le début à tous les événements, sinon, cette saison 5 aura du mal à passer. Même la 6 d'ailleurs.
Mais je t'en veux pas :biggrin: (Bon un petit peu quand même hinhin).

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Pour moi les mystères font tout le charme de la série :happy: (et la rendent impossible à raconter à un novice aha)

Sinon vous dites N'IMPORTE quoi, genre la vieille c'est Claire. D'ailleur j'ai lu sur un site que l'actrice qui jourait Claire (spoiler) ne jouera pas dans cette saison, mais reviendrait dans la saison suivante, ou un truc du genre...
Et je pense pas non plus que ce soit la mère ne Dan, chais pas, ça me convaint pas. Et les membres sont un peu violents, c'est bizarre que l'équipage de Rousseau soit comme ça. Peut être que c'est la "maladie", en fait c'est peut être pas une maladie, mais ils se sont disputés avec Rousseau et ils ont voulu la tuer, finalement c'est elle qui les aurait tués, et a maquillé ça en épidémie..
Ah oui et dans cette saison on devrait en apprendre plus sur Rousseau d'après une interwiew...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Russell je suis très très très déçue mon enfant. Tu n'as pas lu mon avant-dernier post !!
Si cela se passe effectivement dans les 40's, ça ne peut pas être l'équipage de Rousseau. Et on dit ce qu'on veut à propos de la la vieille d'abord. Je maintiens, c'est la mère de Dan. Oui oui.

Et l'épisode 4 est un Rousseau-centric (j'ai vu le cast), donc on devrait apprendre ce qu'il s'est passé à l'arrivée sur l'île etc.

Mouahahaha, au lieu de Russell j'allais écrire Rousseau...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Siii j'ai lu le truc des années 40, mais j'ai pas tilté que c'était pas l'époque Rousseau. honte sur moi . Mais j'ai raison, mouhaha !
Ouais mais c'est forcement des gens dont on a déjà entendu parler, ils vont pas rajouter encore un nouveau truc je pense...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Jude. -> T'as pu voir les épisodes ? Parce que je n'ai pas de lien en tout cas :/

Euphoria -> Une intuition : Dan dit a Desmond d'aller voir sa mère et n'a pas le temps de dire son nom, comme par hasard (rien n'est dû au hasard dans Lost) puis à la fin du 2nd épisode, quand elle est dans le sous-sol de l'église, elle fait des tas de calculs qui ressemblent furieusement à ceux que fait Dan. Mais bon, c'est juste une supposition.

Purples-nurples -> C'est le résumé des 4 saisons c'est ça ?

Edit : je viens de regarder, c'était chouette, très clair et précis. Du coup, je pense que John va vraiment ressusciter, tout simplement parce qu'ils vont remonter dans le temps. Non ?
Gosh, ça m'embrouille vraiment pour le coup... Parce qu'on sait qu'on ne peut pas changer le passé, mais s'ils remontent dans le temps, la mort de John fera partie du futur, et il n'aura pas besoin de mourir puisque les O6 seront là ?
En fait, c'est Ben qui me pose problème : il fait le mystérieux quand Jack lui demande si John est vraiment mort, puis il dit qu'on ne saura jamais ce qui est arrivé aux autres sur l'île. Mais si John doit effectivement ressusciter sur l'île, il devrait nous dire ce qu'il s'est passé et encore mieux, ils devraient revoir ceux restés sur l'île ? Hahaha, je comprends plus rien.
Ah, je crois que je viens de capter un truc. L'ile est indépendante des autres, DONC les O6 vont revenir quand l'île sera en 2008 MAIS les autres (Sawyer, Dan & co) seront en 1936 ou 2149. YATAAAAAAA !! Enfin je crois.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je ne savais même pas que ça avait repris :puppyeyes: Vite viiiiiiiiite j'me procure les new épisode mouahaaa, y'en a bien 3 pr l'instant ?

Heu, y'a un épisode "0" avec le "1" ? C'est quoi ça ? C'est bizarre.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Purples nurples: merci, le lien est super !

Sinon je viens de penser à un truc : les mystérieux chuchotements des premières saisons ont peur être un lien avec ces voyages dans le temps non ? Genre nos "voyageurs du temps" retournent dans le passé, et parlent dans la forêt, puis leurs doubles du début de la série les entendent mais ne peuvent les voir, et leur voix sont déformés (bon parce que c'est un voyage temporel on va dire).
Ok c'ets super confus, mais j'me comprends :domokun:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ouais, j'ai bien galéré pour avoir le 3ème aussi (mais j'ai pas de lien, je précise :biggrin: J'ai l'impression que c'est de plus en plus dur à se procurer)...

Sinon pour les voix, ça m'avait effleuré l'esprit aussi, pourquoi pas.
En plus, j'avais lu (sûrement sur Lostpedia) que certains avaient carrément analysé les voix et il y avait des gens comme Boone par exemple, qui déjà mort, essayait de diriger Shannon, donc oui, ce serait carrément possible si on considère ces analyses exactes.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
\o/ J'ai vu le 3 !!! Jughead, donc. Je vois bien d'où est tiré le titre de cet épisode, mais pourquoi ? Peut-être comprendrons-nous plus tard.

Bon, c'était très chouette. D'abord, Desmond = PUTAIN DE BEAU GOSSE. Oui je fais ma grosse gamine mais j'avais besoin de le dire. Et le fils qui s'appelle Charlie, c'est trop choupinet. Hurley serait content tiens.
Deuxièmement : ON NE VOIT PAS JUNKIE JACK. Moi contente. Sans déconner, ça fait du bien une petite
pause...
Il suffit, je redeviens sérieuse. Je trouve très étrange l'histoire de Dan avant l'île. Pourquoi abandonner cette fille ? Enfin, je peux comprendre pourquoi mais c'est bizarre. Que s'est-il passé ? Ensuite, Des qui cherche la vieille au mauvais endroit, c'était à prévoir. J'ai eu super peur quand il est allé voir Widmore, je m'attendais à ce qu'il sorte 3 flingues de ses tiroirs mais non. Doux comme un agneau le Charles... Il a tellement peur de Ben. Et quand il donne l'adresse à Des, il dit que la vieille se trouve où ? A L.A. bien sûr. Et La Vieille (mouahaha) est à L.A. Je ne crois pas que Ben ait quitté la ville. Ah mais de toute façon, il lui dit (à mamie) "We lost Reyes tonight" donc, c'était le même soir, quelques minutes voire heures après. Donc maman Dan EST La Vieille. Si si si. En plus Widmore dit qu'elle est solitaire blabla et qu'elle ne sera pas contente de le voir (forcément, elle ne voulait pas qu'il épouse Penny eutécé).
Aaaaaaah il me tarde qu'ils arrivent à L.A. J'espère qu'ils vont prendre l'avion sinon on est pas arrivés
...

Ensuite, Dan & co se font attraper. La petite blonde me tape déjà sur les nerfs... Par contre, je pensais vraiment que les tireurs de flèches et les mecs aux fusils n'étaient pas les mêmes, ce sont 2 attaques tellement différentes. Mais en fait si.
Dan qui dit qu'il aime Charlotte... Ouais. Perso, j'aurais laaargement préféré qu'il déclare sa flamme à Miles :winky:. Richard me fait de plus en plus fondre comme une tablette de Milka au soleil. Je sais pas pourquoi, il est seske. Puis il s'appelle Nestor en vrai, quelle classe n'est-ce pas ?
Bon après Dan et la bombe qu'il faut enterrer etc.
Pendant ce temps, Sawyer, Juliet et Locke sont avec les 2 fantaisistes dirons-nous (ouais ça leur va bien). Ils parlent latin youhouuu, l'un est plus gentil et voudrait bien emmener tout ce joli petit monde sur le camp, mais le second ne plaisante pas... Il le bute et se casse. Il fait le malin en pensant que John-Johnny ne pourra pas le traquer
(tss, ignorant).

Bref, tout ce charabia pour dire que merde, dans cet épisode, on nous donne gentiment sur un plateau 2 énormes réponses.
Déjà Widmore : la bataille est toute simple. Widmore était sur l'île bien avant Ben (nous étions en 1954). Ben a dû s'arranger pour le virer je ne sais comment avant/après la Purge. Ben a pris le pouvoir, Charles pas content, Charles veut retourner faire joujou sur son île. On voit bien qu'en 54, le jeune Charles est plein de fougue et d'ambition (et de connerie, il veut couper des mains à tout-va), il se prend un peu pour le bras droit de Richard, qui lui, à cette époque semble dominer seul (avec Jacob of course). Mais je pense quand même que ça remonte à plus loin pour Charles et que l'île est plus à lui qu'à Ben en tout cas.
Ensuite, quand John réussit à parler à Sexy-Richard, il a une totale confiance en lui, puisqu'il sait que tout doit arriver. Il balance tout de suite le nom de Jacob, bref, du grand John (et quels yeux, mes enfants, quels yeux). Et là, on apprend tout simplement que c'est John lui-même qui dit à Richard d'aller le voir dès sa naissance, histoire de vérifier ses dires ("je suis votre chef blablabla").

Je ne pense pas avoir oublié grand-chose.
J'ai gardé Charlotte pour la fin. Je pense qu'elle a la maladie. Si c'était la même chose que Des, elle aurait des bugs et je pense que Dan lui aurait parlé de la Constante.
Je penche pour la maladie parce que cet épisode se termine sur ça, et le prochain doit nous éclairer sur Rousseau et son équipage. Ca ferait une jolie transition. Lors du dernier flash, ils seraient donc revenus en -petit calcul- 1988.

Ah et question : pourquoi Sawyer & co sont les seuls à se déplacer ? Je veux bien que l'île et les gens dessus soient indépendants mais pourquoi les Autres seraient différents ? Et ça ne peut pas être dû à une éventuelle naissance sur l'île puisque même si on peut supposer qu'à une certaine époque les naissances y étaient encore possibles, parmi les Autres de 2005 il y a l'hôtesse de l'air etc qui eux n'y sont pas nés. Vraiment, j'aimerais bien comprendre ça.

J'oubliais (évidemment) :

Russell : pour les voix, j'ai oublié de préciser que ceux qui les ont analysées ont également remarqué qu'elles étaient à l'envers. En gros, ouais c'est hyper plausible.

Accroche-coeur : Tu peux y aller, c'est pas compliqué. Tata BM avait raison, on se concentre sur les intrigues maintenant. Y a juste un petit saut à la fin, mais c'est à la toute fin, donc aucun souci pendant l'épisode.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beautiful.Mistake;933612 a dit :
Accroche-coeur : Tu peux y aller, c'est pas compliqué. Tata BM avait raison, on se concentre sur les intrigues maintenant. Y a juste un petit saut à la fin, mais c'est à la toute fin, donc aucun souci pendant l'épisode.

Ahhhhh tant mieux. Vivement que je rentre à Rouen que je puisse le voir, moi aussi j'ai envie de lire tout ce que tu as écrit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes