Jude. -> T'as pu voir les épisodes ? Parce que je n'ai pas de lien en tout cas :/
Euphoria -> Une intuition : Dan dit a Desmond d'aller voir sa mère et n'a pas le temps de dire son nom, comme par hasard (rien n'est dû au hasard dans Lost) puis à la fin du 2nd épisode, quand elle est dans le sous-sol de l'église, elle fait des tas de calculs qui ressemblent furieusement à ceux que fait Dan. Mais bon, c'est juste une supposition.
Purples-nurples -> C'est le résumé des 4 saisons c'est ça ?
Edit : je viens de regarder, c'était chouette, très clair et précis. Du coup, je pense que John va vraiment ressusciter, tout simplement parce qu'ils vont remonter dans le temps. Non ?
Gosh, ça m'embrouille vraiment pour le coup... Parce qu'on sait qu'on ne peut pas changer le passé, mais s'ils remontent dans le temps, la mort de John fera partie du futur, et il n'aura pas besoin de mourir puisque les O6 seront là ?
En fait, c'est Ben qui me pose problème : il fait le mystérieux quand Jack lui demande si John est vraiment mort, puis il dit qu'on ne saura jamais ce qui est arrivé aux autres sur l'île. Mais si John doit effectivement ressusciter sur l'île, il devrait nous dire ce qu'il s'est passé et encore mieux, ils devraient revoir ceux restés sur l'île ? Hahaha, je comprends plus rien.
Ah, je crois que je viens de capter un truc. L'ile est indépendante des autres, DONC les O6 vont revenir quand l'île sera en 2008 MAIS les autres (Sawyer, Dan & co) seront en 1936 ou 2149. YATAAAAAAA !! Enfin je crois.